Aboyer sur commande?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/04/2007, 22h54
Bonjour à tous!

En marchant dans la rue, j'ai vu un maitre qui fesait aboyer son chien sur commande. Il lui disait "wouaf!" et son chien fesait un aboiement. Comment a-t-il pu lui apprendre cela?

Merciii
Répondre
29/04/2007, 23h22
Facile....
Dès que ton chien aboie tu prononce le mot que tu veux (moi je dis aboie et pas wouaf Smiley ), le chien va associer ce mot à l'aboiement.
J'ai fais ça avec Barth dès tout petit, et aujourd'hui mon chien aboie aussi sur commande (c'est surtout pratique à la chasse Smiley )
Répondre
30/04/2007, 20h08
Tu crois que cela s'apprend à n'importe quek âge ?
__________________
Isa et Baïka (née le 4/04/06)
http://img442.imageshack.us/img442/9320/baika2bi6.jpg
Répondre
30/04/2007, 21h08
Oui comme tout les ordres ça s'apprend à n'importe quel âge!

Elwin sait aboyer sur ordre et birdy sait aboyer et même grogner!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
30/04/2007, 21h54
mon setter quand il avait faim, tu lui posais la question, as-tu faim, et il aboyé 2 fois...tu as soif, il aboyé 1 fois....c'est incroyable, on ne lui a jamais appris mais c'était un jeu entre nous....et ça marché bien !!!!!
Répondre
Avatar
04/05/2007, 14h14
Il est possible d'apprendre à un chien d'aboyer, lorsque quelqu'un sonne, souvent le chien aboie, donc lorsqu'il aboie, le lui dire après avec la gamelle, lui donnez l'ordre d'aboyez pour la lui donner.
vous pouvez même lui apprendre à compter, il suffit de lui faire comprendre qu'il doit aboyez et lorsque le nombre d'aboyement correspondant au chiffre voulut, lui donnez une friandise.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
apprendre à ne pas aboyer Comportement & Éducation
commande sur chien.com Autres sujets
Elle se met a aboyer Comportement & Éducation
apprendre a aboyer sur ordre Comportement & Éducation