aboiements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/05/2006, 00h01
bjrs mon bebe dalton a 13 mois mais il jappe sans arret apres les autos et toutes formes de vehicules a moteurs comment corrige ce probleme merci a tout ceux qui peuvent m'aider bye bye bye minilimits
Répondre
Avatar
16/05/2006, 12h22
Il faut reprendre son education, je pense Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2006, 17h02
bjrs toi je n'ai pas d'autre probleme que celui du jappement apres les vehicules moteurs et je voudrais avoir des trucs cela doit bien exister ceux qui on deja eu ce probleme et l'on regler avec des trucs seriez vous assez aimable de me le faire savoir merci a l'avance bye bye bye
Répondre
19/05/2006, 13h53
moi , lorsqu'elle aboie , je lui dis ADN , ( c son prénom ) NON et je lui montre le doigt trés ferme dans ma voix et mes geste ! mais il faut intervenir tout de suite et ne pas se décourager :53:
__________________
bise à ADN , mon basset hound !
Répondre
Avatar
19/05/2006, 18h40
Personnellement j'ai adopté une chienne qui a la particularité d'aboyer pour tout sauf pour monter la garde. Après plusieurs tentaives j'en ai parlé avec mon véto et elle m'a vendu un collier anti-aboiement à la citronelle.
Après 2 utilisations de 3 minutes la chienne a fait de net progrès. Attention le collier n'est pas le remède miracle, quand elle pique sa crise elle recommence mais si je lui remets le collier (sans pile!!!) elle s'arrêté aussitôt! Voilà c'est bien pratique car cet été la miss sera de camping avec mon autre chien et je me voyais pas débarquer avec une guelarde de première Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aboiement sur les passants*: que faire*? Comportement & Éducation
Pleurs et aboiements Comportement & Éducation
aboiements Comportement & Éducation
Aboiements Comportement & Éducation
aboiements ??????? HELP ! Comportement & Éducation