Pédigrée rose (RISH ou registre initial saint hubert) (Page 5)

12/07/2005, 20h17
[quoteober_Batmann][quote="La Mangouste":1vumjgyt]

J'vais juste t'expliquer un truc gentiment :
- on te connait pas
- on connait pas les amis de Violaine
- on pige rien à ce que tu racontes en trépignant comme un gosse capricieux, parce qu'on connait pas l'histoire et que tu expliques rien : tu baves

Donc, commence par te présenter, raconte nous ton histoire... pis on pourra juger.
Mais là moi, perso, je te prends effectivement pour un "jojo". Mais tu as tout fait pour[/quote]

relis le poste, va voir les postes sur [url="http://www.toutou.com"]www.toutou.com[/url] sur le nom de poussin93 que vous connaissez comme Violaine1490 et réfléchis un peu ...

Mais , bien sur, c'est plus facile de dire que c'est moi qui suis con..[/quote:1vumjgyt]

Apprends AUSSI à lire.
J'ai pas dit que tu étais con. j'ai dit que tu expliquais rien du tout, tu débarques en accusateur-vengeur je ne sais quoi... et on pige rien à tes histoires. Tu parles de Violaine, de ses potes. On connait pas. Tu parles de repro pas "normales" on sait pas de qui de quoi tu parles. Bref, je pige rien.
Mais je répète mon invitation : présente toi et raconte ton histoire. j'suis près à écouter si on m'explique moi!

Vas y, j'allume une clope et j'suis à toi..
Réponse rapide à ce message
12/07/2005, 20h18
de toute façon mANU est connecté je sens qu'il va fermé le post et il aura raison ...
12/07/2005, 20h19
Citation:
Envoyé par Tazarub
de toute façon mANU est connecté je sens qu'il va fermé le post et il aura raison ...
MDR Taza! tu fréquentes trop les collégiens. il manque plus que le "na!"

12/07/2005, 20h21
Bonjour,
A la demande ce plusieurs participants à ce post, nous avons décidé de le fermer....
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Inscription au Registre Initial Saint Hubert Autres sujets
parlez moi de votre saint hubert Chiens de chasse
Registre pour élevage Autres sujets
pedigrée St Hubert et lof Autres sujets
pedigree Législation & Formalités

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum