Confirmation pour un GRIFFON A POIL DUR KORTHALS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
bastou fashion
05/05/2007, 21h58
Sauriez vous le tarif qu'on peut avoir si on emmène un griffon korthals pour une confirmation ???
Répondre
06/05/2007, 00h04
C'est à dire Smiley
le prix que tu dois payer? environ le même prix que dans une expo c'est à dire aux alentours de 30 euros plus ou moins (ça dépend de l'expo)

Tu peux aller sur ce site www.cedia.fr et tu as les tarifs dans les différentes expos pour les confirmations.
Smiley
Répondre
06/05/2007, 07h27
comme l'a dit sdc tu payes le coût de la confirmation, et ensuite 21€ en plus lorsque tu renvoies le papier de la confirmation et le certificat de naissance à la SCC pour obtenir le pedigree définitif (ou 55€ si le certificat de naissance est étranger).
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
06/05/2007, 08h34
ah oui j'avais oublié le fameux chèque de 21 euros Smiley
Qui nous a posé des problèmes d'ailleurs quand on a confirmé Barth... à l'époque on avait pas de chéquier alors on a demandé à mon beau père de nous en prêter un... et ben on a reçu le pédigree avec comme proprio le nom de mon beau père... Smiley je peux te dire que j'ai passé des heures à essayer de joindre la scc, quand je les ai eu j'ai poussé une gueulante en leur disant depuis quand ils se référaient à un chèque et pas au papier de confirmation ou à leur dossier pour écrire le nom du proprio sur les papiers Smiley
Ils se sont trouvé très cons au bout du fil.. j'ai dû renvoyer le pedigree + une lettre.

Et puis il ne faut pas t'attendre à recevoir le pedigree dans le mois hein Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
confirmation pour basset artesien normand Autres sujets
Super truc pour la repousse du poil Autres sujets
X Griffon et ? Races de chiens
confirmation lof pour shar pei Législation & Formalités
Éleveur de Griffon Korthals Races de chiens