12/03/2007, 10h36
|
encore moi......sorry
j ai remarqué que mon chiot de 3 mois etait atteint de puces , quel traitement est pour vous le plus approprié merci
12/03/2007, 11h26
|
frontline en pipette, tu sera vite tranquille...
Répondre
|
12/03/2007, 11h30
|
ou advantix
Répondre
![]() |
12/03/2007, 11h52
|
![]() ![]() ![]() ![]()
12/03/2007, 12h23
|
attention a l'advantix!!!! si tu as un chat c'est mortel pour lui!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2007, 13h23
|
oufff
![]() merci car j en ai deux :69:
12/03/2007, 13h35
|
alors ne prend pas d'advantix!! juste du frontline là y a pas de risques et c'est très efficace!
Répondre
y'a plein de nouveau produits anti-parasitaires pour les chiens qui sont un toxique violent pour les chats!!!!donc a proscrire absolument si tu en as deux!!!! le chat caline, le chien, se frotte a lui, se couche sur son coussin puis fait sa toilette et s'empoisonne ![]() |
12/03/2007, 13h51
|
ah oui c'est vrai....
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/03/2007, 13h57
|
COMME PAR HASARD
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/03/2007, 14h18
|
nan mais quand même Bouri
Répondre
![]() |
![]()
12/03/2007, 14h23
|
remarques qu'un véto m'a conseillé de l'advantix pour ma troupe sans me demander si j'avais un chat à la maison
Répondre
![]() ça craint quand meme ![]() |
![]()
13/03/2007, 13h05
|
oui, faites tres attention aux produits que vous mettez sur vos chiens si vous avez des chats (qui sont raides dingues de vos chiens)
Répondre
J'utilisais sans soucis du duowin line on depuis 2 ans, en faisant attention de faire dormir mes chiennes qq jours a l'abri des calins de la chatte.. Et puis la semaine derniere, malgré 4 jours de dodo loin du minou....j'ai été obligée (réveillée a 3h30 du mat par le chéri insomniaque) de filer en urgence chez le véto: ma chatte faisait une intox carabinée a la permétrine.... et ça craint pour une asv... |
![]()
13/03/2007, 13h42
|
mince! et maintenant comment va la minette? tu t'en ai rendu compte comment?
Répondre
|
![]()
14/03/2007, 07h21
|
ben, apres 2 jours de perf, et qq IV de valium..elle va tres bien..et a recommenceé à squatter une de mes chiennes (elle en est raide..aller savoir)
Répondre
pour les intox a la permethrine on s'en rend compte assez facilement: le chat "clignote" de partout...(c'est pas un son et lumiere hein qd meme) il a des désordres nerveux, comme des tics a répétition plutot léger tant qu'il n'y a pas trop de stimuli (du mal a marcher, les oreilles agitées, les yeux qui clignent...) et si jamais il se trouve en présence de stimulis extérieurs plus important il peut facilement "péter un plomb" (le plus gentil des chats ne vous reconnait pas, court au plafond -a peine exagéré-) le mieux a faire est de le mettre direct en cage de transport, et de filer dans une clinique (et réveiller par tel avant le veto de garde lol) |
![]()
14/03/2007, 14h04
|
Rrrrrohhhh là là c'est chaud!
Répondre
heu... attention aussi à ne pas donner le meme vermifuge aux chats qu'aux chiens sans demander l'avis du véto... je viens d'en faire l'expérience malheureuse... grosse fièvre et 3 jours patraque ![]() sinon moi aussi j'ai une chatte dingue des chiens!!!! et surtout de mon gros Boubou... elle l'aime, elle l'adore, il ne pense qu'a une chose lui donner un bon coup de patte sur la tete mais elle s'en fiche.... elle l'aime... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sont dingues ces chats ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Puces qui restent sur le chien malgré nombreux traitements | Santé & Maladies |
Puces et aoutats | Santé & Maladies |
Puces et tiques | Autres sujets |
Puces | Santé & Maladies |
les puces, aïe!!!! | Santé & Maladies |