17/02/2013, 17h59
|
Salut, super aprem ensoleillée passée en foret de Fontainebleau, en compagnie d'Alex, Arnaud et leur jolie Gaya rencontrés sur ce forum !!!
Une expérience à renouveler, qui s'est bien passée et s'est avérée très constructive pour chiens et maîtres. Gaya plutôt peureuse et dominée a tout au long de la ballade commencé a accepter Geko, jeune mâle brusque qui a quand à lui commencé à évoluer plus calmement. La ballade s'est achevée chiens détachés dans un milieu inconnu et fréquenté. En ce qui me concerne j'apréhendais le rappel, finalement Geko m'a agréablement surprise ! Voici quelques photos !!! ![]() Gaya : ![]() Geko : ![]() ![]() ![]() ![]() Maîtres et chiens !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà !!!
|
![]() ![]() ![]() C'était super agréable, cet après-midi au soleil entre dobbys et dobbys-loveurs... A quand la prochaine ?? ![]() Bon, par contre, les rapports entre mâle et femelle ont été assez difficiles, il faut l'avouer ! Geko qui veut monter sur l'arrière-train de Gaïa... ça passe moyen ! Au début complètement tétanisée, Gaïa a fini par se défendre... j'en suis fière ! ![]() Vivement la prochaine virée dobbesque ! Dès que j'aurai pu monter un peu mes différentes petites prises, je posterai une vidéo ici et sur mon blog. Belle expérience, et ravie d'avoir pu vous voir en vrai, Thomas et toi ! Comme quoi, internet, c'est bon pour rencontrer des gens en réel, en fait. A bientôt ! |
![]()
MANU
19/02/2013, 10h15
|
Comme quoi le Dob ...C'set pas de la daube
Répondre
![]() Merci de nous avoir fait profiter de ces moments extras ![]() |
19/02/2013, 21h15
|
|
c'est super coll tout c'est photo
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() J'ai vraiment passé une très bonne aprem, c'était très intéressant de voir les comportements évoluer tout au long de la ballade ! Je pense que c'est très instructif pour nos loulous, qui ont tous 2 du chemin à faire ! J'ai hâte de voir le montage vidéo ! ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() hoo oui un montage vidéo sa serait sympa ![]() ![]()
|
Ah y est, j'ai enfin eu le temps de faire un petit clip ! Bon, je débute, on a eu notre caméra à Noël... Note pour plus tard : filmer beaucoup plus d'images, même qui semblent sans intérêt, pour avoir beaucoup plus de plans ! Bon, allez, c'est juste pour le plaisir...
Répondre
![]() https://www.youtube.com/watch?v=gv-16k_6aQA Et un petit article sur mon blog, si ça vous dit d'aller y jeter un œil ! ![]() |
02/03/2013, 18h54
|
Merci Aloux !!!!!! Vraiment super montage !
![]() ![]() ![]() Félicitations !!!! ![]() ![]()
MANU
03/03/2013, 10h26
|
![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Attaque en forêt . | Races de chiens |
voila ceux que font deux doguettes en forêt | Races de chiens |
ulina et marge en foret | Races de chiens |
Marge dans la forêt | Races de chiens |
petite balade en foret pour molosse d ile de france | Races de chiens |