Rencontre en foret de Fontainebleau !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2013, 18h59
Salut, super aprem ensoleillée passée en foret de Fontainebleau, en compagnie d'Alex, Arnaud et leur jolie Gaya rencontrés sur ce forum !!!

Une expérience à renouveler, qui s'est bien passée et s'est avérée très constructive pour chiens et maîtres.

Gaya plutôt peureuse et dominée a tout au long de la ballade commencé a accepter Geko, jeune mâle brusque qui a quand à lui commencé à évoluer plus calmement.

La ballade s'est achevée chiens détachés dans un milieu inconnu et fréquenté.

En ce qui me concerne j'apréhendais le rappel, finalement Geko m'a agréablement surprise !

Voici quelques photos !!! Smiley

Gaya :


Geko :









Maîtres et chiens !!!













Et voilà !!!
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
18/02/2013, 08h37
Smiley Smiley Smiley MERCI MAGALUXXX !!!
C'était super agréable, cet après-midi au soleil entre dobbys et dobbys-loveurs...
A quand la prochaine ?? Smiley
Bon, par contre, les rapports entre mâle et femelle ont été assez difficiles, il faut l'avouer !
Geko qui veut monter sur l'arrière-train de Gaïa... ça passe moyen ! Au début complètement tétanisée, Gaïa a fini par se défendre... j'en suis fière ! Smiley Mais Geko garde sa supériorité masculine, il n'y a pas de doute !
Vivement la prochaine virée dobbesque ! Dès que j'aurai pu monter un peu mes différentes petites prises, je posterai une vidéo ici et sur mon blog. Belle expérience, et ravie d'avoir pu vous voir en vrai, Thomas et toi !
Comme quoi, internet, c'est bon pour rencontrer des gens en réel, en fait. A bientôt !
Répondre
Avatar
MANU
19/02/2013, 11h15
Comme quoi le Dob ...C'set pas de la daube Smiley

Merci de nous avoir fait profiter de ces moments extras Smiley
Répondre
19/02/2013, 22h15
c'est super coll tout c'est photo Smiley Smiley je suis content que sella c'est bien passer Smiley

Citation:
Envoyé par MANU
Comme quoi le Dob ...C'set pas de la daube Smiley
on est tous avec toi Manu Smiley Smiley t'inquiet
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
21/02/2013, 10h41
Citation:
Au début complètement tétanisée, Gaïa a fini par se défendre... j'en suis fière !
La prochaine fois qui sait c'est peut être Gaïa qui prendra le dessus ! Smiley

J'ai vraiment passé une très bonne aprem, c'était très intéressant de voir les comportements évoluer tout au long de la ballade ! Je pense que c'est très instructif pour nos loulous, qui ont tous 2 du chemin à faire !

J'ai hâte de voir le montage vidéo ! Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
21/02/2013, 18h54
Citation:
Envoyé par Magalluxxx

La prochaine fois qui sait c'est peut être Gaïa qui prendra le dessus !
héhé qui sait la réponse au prochaine épisode Smiley Smiley

hoo oui un montage vidéo sa serait sympa Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
02/03/2013, 19h24
Ah y est, j'ai enfin eu le temps de faire un petit clip ! Bon, je débute, on a eu notre caméra à Noël... Note pour plus tard : filmer beaucoup plus d'images, même qui semblent sans intérêt, pour avoir beaucoup plus de plans ! Bon, allez, c'est juste pour le plaisir... Smiley

https://www.youtube.com/watch?v=gv-16k_6aQA

Et un petit article sur mon blog, si ça vous dit d'aller y jeter un œil ! Smiley
Répondre
02/03/2013, 19h54
Merci Aloux !!!!!! Vraiment super montage ! Smiley Smiley Smiley
Félicitations !!!! Smiley Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
Avatar
MANU
03/03/2013, 11h26
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2013, 22h28
c'est vraiment excellent sa donne envie de faire des promenade avec vous Smiley

super vidéo
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Attaque en forêt . Races de chiens
voila ceux que font deux doguettes en forêt Races de chiens
ulina et marge en foret Races de chiens
Marge dans la forêt Races de chiens
petite balade en foret pour molosse d ile de france Races de chiens