Sport ou dressage vers Saint Denis (93)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2015, 13h33
Bonjour!

Nous avons une chienne de 2ans (à peu près) avec laquelle nous faisons beaucoup de sport, c'est à dire: On lance des batons, on la fait nager, on la laisse jouer avec d'autres chiens et mon mari fait du vélo et du jogging avec elle. Elle est assez bien éduqué et sait faire quelques petits trucs comme faire la belle, chercher son collier ou tourner autours d'elle. Et parfois on lui fait chercher des petits bouts de nouritures dans la maison, ce qu'elle arrive toujours à faire très rapide.
Maintenant on aimerai bien en faire un peu plus: Soit un dressage de pistage, ou un sport comme l'agility ou tirer des poids ou n'importe, le seul critère est qu'elle s'amuse et nous aussi.
Mais - et là je viens à la question - je n'arrive pas du tout à trouver des clubs dans le coin qui proposent se genre de choses. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? (La recherche google ne m'a pas bien aidé, mais je ne suis pas 100% francophone et j'ai peut-être seulement mal cherché...).
Merci beaucoup d'avance!
Pennylie
Répondre
21/05/2017, 20h37
Une éducatrice professionnelle va vous aider à éduquer votre chiot ou votre chien…
http://go.yaz77.neoaid.3.1tpe.net
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Seine ST Denis : Perdu Shetland
mon saint bernard Alimentation
sport Sport, Concours & Expositions
sport avec ma B.A. Sport, Concours & Expositions
Saint-Etienne Entretien & Toilettage