probleme de cohabitation entre deux chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2011, 11h46
voila j'ai un problème j'ai toujours eu 2 chien a la maison l'un deux est décédé il y a 2 an et nous l'avons remplacé l'année dernier tous ce passait bien jusque ces dernier jours ou la plus âgée a développé un comportement agressif envers ca compagne les blessures commence a saccumulé je pense que c'est un problème de domination mais je ne c'est comment calmé la situation pour infos la plus jeune sans sort a chaque fois sans dommage par contre la plus âgée "c'est elle qui est agresseur" elle a de multiple plaie sur le collier et sur les oreille . avez vous quelque conseille a me donné. merci
Répondre
14/08/2011, 13h36
Bonjour

Je pense aussi que c'est un problème de domination et que ta chienne la plus vieille ne veux pas lacher sa situation de dominante.

je ne suis pas pro et tu aura certainement des réponses de vrais professionnel sur a question, sinon sur le forum il y a des comportementalistes.

Bon courage ! Smiley
Répondre
14/08/2011, 18h18
Elles sont entières ? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/08/2011, 14h22
ce probleme entre vos chien et biensur comme vous dites la DOMINATION surtout je ces que sa vas etre dur pour vous il faut que vous les laisser ce battre il ni a que comme sa qu'une dentre eux va se soumettre ilm ne faut pas les separer car la prochaine bataille vas etre encore plus agressive qu'elle age a vos chien est il sont de qu'elle race ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Différence entre deux formations Législation & Formalités
Cohabitation entre un chien et un chiot Comportement & Éducation
temps entre deux gestation ? Santé & Maladies
cohabitation entre 2 chiens Autres sujets
Cohabitation temporaire entre chiennes : des conseils ? Comportement & Éducation