teckel : elevage des pierres de jades (07800)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2010, 14h12
bonjour
quelqu'un connait il l'élevage des pierres de jades (07800) car je suis en pour parler avec eux pour un teckel mais je ne connais pas du tout la réputation de cet élevage.
merci
Répondre
18/01/2010, 14h53
Bonjour!

Le mieux c'est d'ecrire dans votre moteur de recherche " club du teckel ". Tu vas sur délégation du club et la tu trouvera les coordonnées de la délégué Rhône-Alpes. Elle te donneras les infos que tu recherche. Je ne peux pas te les donner ici.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
18/01/2010, 16h39
la réputation je ne la connais pas mais tu cherche quoi ?

un chien ligné chasse (donc des chiots "debourrés") un beau chien ? un chien de compagnie (tant pis si les taches sont pas au bon endroit ...) un chien sans maladies ...

moi perso je suis pour le chien bien dans sa peau : donc je veux que les parents le soient aussi (donc je veux les rencontrer) qu'il soit a l'aise partout donc qu'il ai eu une sociabilisation (et non pas au fin fond d'une cave sans voir jamais personne ...) et qu'il soit autant que possible en bopnne santé : faut voir l'elevage, les cages, les vaccins ...

et il faut aussi sentir l'ambiance, le feeling ou non.

On conseille souvent de visiter plusieurs elevages pour se faire une idée...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
Web-Hamster
18/01/2010, 18h45
ATTENTION : Tous commentaires sur un élevage en particulier doivent être faits en MP, merci de votre compréhension Smiley
Répondre
28/08/2016, 18h53
Bonjour, j'ai personnellement acheté une petite teckel, à l'élevage des Pierres de Jade. J'en suis très satisfait et content de cette acquisition. Je l'ai eue à 4 mois. C'est un peu tard. Aujourd'hui, je fais de la recherche au sang avec elle. Pour son agrément, elle a obtenu, à sa première épreuve, la note de 92/100 et fini première!
L'éleveur est de plus vétérinaire… Alors!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
teckel et agility? Races de chiens
teckel Races de chiens
Teckel Races de chiens
Teckel Mag Races de chiens
Teckel Races de chiens