protéine de soja

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2007, 21h03
decidement depuis que j'ai gimli , plein de gens viennent me parler, aujourd'hui un mec , passionné d'amstaff (aparament) m'a dit qu*'il donné des protéine de soja a ses chiots , que c'était tres bon pour eux.
en avez vous deja entendu parler ?
Répondre
Avatar
royalshadow
05/08/2007, 09h23
il nourrit ses chiots au Tofu ? Smiley

certains proprio de molosses ont aussi la manie de les "glonffler" aux protéines. Le chien devient baraqué plus jeune mais si le squelette n'est pas suffisament développé pour supporter cette musculature c'est surtout une cata à long terme
ce n'est pas uniquement une question de poids, il y a ça bien sûr mais surtout des muscles plus puissant tirent plus sur les articulations qui ne sont pas encore assez solides pour le supporter
Répondre
05/08/2007, 09h34
c'est clair qu'il faut y aller mollo avec les protéïnes.
Déjà que certaines croquettes sont trop 36 %...............alors si en plus tu en rajoutes;
Le chiot grandes races doit pousser sec pendant la première année afin d'éviter les dysplasies et autres joies !!!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/08/2007, 15h44
en plus les protéines de soja (comme toutes les protéines végétales) sont nettement moins biodisponibles que celles de la viande pour un ... carnivore, et causes de nombreuses allergies. Je vois pas l'intérêt à part une digestion difficile et la création d'allergies à long terme en bombardant l'organisme avec un truc qu'il n'est pas fait pour utiliser.
Répondre
05/08/2007, 19h56
pis le soja a une action sur l'organisme semblable à l'ostrogène, il me semble .... si c'est pour avoir une fille Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
protéine et phosphore Alimentation