parlez-moi du cocker spaniel...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/08/2004, 06h09
Smiley normalement samedi prochain je dois aller mon cocker. il aura 2 mois et demi à ce moment là.
S'il y en a parmi vous qui en possèdent un... pourrraient-ils raconter un peu leur quotidien avec ce petit "sac à puces" Smiley

merci

Pikkie
Répondre
05/08/2004, 19h33
tu té documentez avant??

sinon fait gaffe au caractère et en plus tétu et suseptible, controle bien son education, ne fais pas gaffe a sa taille, j'en est ue un y a un moment

mais c'est tres affectueux style collant, si tu vois ce que je veut dire, si tu jère se sera parfait, amuse toi bien c'est tres joueur

voila pour l'info, si j'ai pu t'aider
__________________
la co**erie humaine n'a pas de limite !!!
Répondre
Avatar
06/08/2004, 06h38
oui j'ai lu plein de bouquins et demandé plein d'infos à l'éleveuse... j'ai quand même choisi un roux, même si son caractère est réputé plus "difficile".
Je voulais juste avoir des infos de la vie au quotidien avec un cocker. En suisse on en voit peu... dommage.. mais c'est un chien qui m'attire énormément donc j'espère faire du mien un "toutou bien élevé" Smiley
Répondre
06/08/2004, 08h40
dans ce cas Smiley tu as toute ma sympathie
au quotidien c'est une perle, ne te fais pas avoir par ses yeux :69:
il est tres doué
__________________
la co**erie humaine n'a pas de limite !!!
Répondre
Avatar
06/08/2004, 09h39
Citation:
Envoyé par ***orion***
dans ce cas Smiley tu as toute ma sympathie
au quotidien c'est une perle, ne te fais pas avoir par ses yeux :69:
il est tres doué

mais Fuego et Flash le font déjà! sont affreux! ils profitent de tout! Fuego se gêne pas pour faire dodo sur nous! il couine pour qu'on se baisse et qu'il puisse trouver son petit coin!
si petit et déjà tellement cocker! je sens que j'aurais pas mal des bêtises et tentatives de séduction à raconter Smiley
Répondre
20/09/2004, 11h20
Voilà, Vickie arrive cette semaine normalement... (on ne sait pas encore quel jour) Smiley
Je suis trop impatiente... Smiley
Alors je remonte ce post de pikkie pour avoir encore et toujours plus d'infos sur le cocker !
(même si bien sur je me suis renseignée avant, plutot 30 fois qu'une, sur la race, et tout et tout Smiley )
Pikkie, des photos !!! Smiley
__________________
Visitez le Lien...
Répondre
Avatar
20/09/2004, 11h28
Tu en as de la chance Smiley moi j'ai une amie qui a un cocker il est trop mignon ils ont vraiment des bonnes bouilles ils ont vraiment tout dans le regard en plus ils sont très calin. Il aime faire le fou et se lancer dans de grandes courses poursuite avec les enfants.
Répondre
Avatar
22/09/2004, 10h36


Flashouille la Fripouille Smiley



ces photos ont été faites au bureau.... vu que maintenant j'ai l'adsl à la maison je vais mettre les belles photos de lui on-line sous-peu! Smiley
Répondre
22/09/2004, 10h40
aaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! ils sont terribles a cet age là Smiley et leurs yeux aussi Smiley
__________________
la co**erie humaine n'a pas de limite !!!
Répondre
Avatar
22/09/2004, 11h20
Oh Smiley comme ils sont mignons je les croquerai tout cru Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2004, 12h39
Citation:
Envoyé par ***orion***
aaaaaaaaaaaaaaaaargh!!! ils sont terribles a cet age là Smiley et leurs yeux aussi Smiley
ces yeux là ils font ma perte... Smiley tu lui reproches qqche et voilà le regard qu'il te sort... moi chien maltraité! pas bête le zouave...
Répondre
22/09/2004, 13h29
magnifique Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
merci pikkie Smiley
__________________
Visitez le Lien...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Cocker Spaniel et gros problème : agressif et destructeur Comportement & Éducation
parlez moi de votre saint hubert Races de chiens
parlez moi de vos Cockers Autres sujets
Cocker spaniel noir Races de chiens