Présentation Noémi et son carlin Angelo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2020, 07h11
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Noémi, j'ai 28 ans et j'ai depuis 3 mois une petite boule de poils nommée Angelo. Un adorable carlin de bientôt 6 mois. J'ai toujours eu à la maison des animaux, et rêvait depuis près de 10 ans d'avoir un carlin. C'est chose faite et c'est une race vraiment top !
Répondre
23/12/2020, 07h04
Cc, c'est sympa le Carlin et ils demande pas mal d'attention et de câlins. Il s'ennui vite quand ils sont tout seul et savent bien faire la tête si pas content. Enfin, tu verras par toi même Smiley L'idéal si tu en as la possibilité, ce serait d'en avoir deux si tu es courageuse pour le ménage......! Bon courage a toi!Smiley
Répondre
30/12/2020, 19h41
Félicitation à toi pour ton petit chien. Tu es chanceuse, moi je voudrais en adopter un car mon petit puggle nous a quitté il y a 5 mois et je m'en ennuie encore. J'espère trouver un joli petit carlin comme le tien.
Répondre
24/07/2021, 10h49
Moi j'ai un canich royal il a 5 mois il est noir et trop chou il s'appelle Coockie SmileySmileySmileyil sais s'assoir , venir et bientot coucher il est très gentil mais il mort parfois mais bonSmileySmileySmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Eduquer un Carlin âgé de 4 ans ? Comportement & Éducation
Questions... carlin Races de chiens
Carlin... Races de chiens