Des petits pour bientot?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2006, 19h31
Bonjour à vous tous, et merci pour le forum qui me guidait dans l'éducation de mon labrador depuis quelques semaines. Smiley

Suite aux premières chaleurs de ma chienne, et malgré les précautons que nous avions prises, j'ai remarqué depuis quelques jours (fin des chaleurs il y a dix jours environ), que les mamelons commençaient à grossir (de manière relative quand même...)

C'était ses premières chaleurs, donc je ne sais pas si ce phénomène correspond à la fin de la puberté ou à une réelle préparation de portée.

A suivre!

Merci par avance pour vos témoignages!

Jonathan
Répondre
Avatar
Maya
22/03/2006, 06h47
bonjour,
tu penses que ta chienne a été en contact avec un mâle ? quelles précautions ont été prises si tu ne peux pas affirmer avec certitude qu'elle ne s'est pas fait saillir ?
il se peut aussi que ta chienne fasse une grossesse nerveuse, mais de toutes façons un consultation chez un véto s'impose pour savoir exactement de quoi il en retourne, parce que si elle attend effectivement des chiots elle est bien trop jeune.....
et à moins de vouloir faire faire une portée à chaque chaleurs de ta chienne, je te conseille de la faire stériliser, ça lui évitera bien de soucis et à toi aussi....
Répondre
Avatar
Patou
22/03/2006, 07h11
10 jours après la fin des chaleurs on ne voit RIEN
les mamelles deviennent rose plus soutenu (et ne grossissent pas encore) à 30 jours de gestation
il y a des risques qu'elle ait été prise ? parceque à dix jours c'est un peu psychodrame là...
elle a quel age la louloutte
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Des bébés bientot Santé & Maladies
Petit nouveau pour petits renseignements... Races de chiens
Bientôt le camp d'été!! Comportement & Éducation
romi bientot 7 mois Races de chiens