Mon chien boite!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/03/2006, 11h40
Bonjour,
Je viens vous demander vos avis car mon chien est tombé dans les escaliers (pas de pleurs, ni réaction au toucher), il boitait je suis allée chez mon véto, il a fait une radio à ma demande car je voulais être rassurée et rien. Il a pescrit des anti-inflammatoire et du repos car il pense que c'est musculaire ou un hématome. Le traitement est terminé depuis 5 jours, j'avais l'impression que depuis 2 jours il ne boitait plus mais ce matin il boite à nouveau.
Je voulais donc savoir si à votre avis c'est normal que se soit aussi long car cela fait déjà 15 jours que cela est arrivé et je m'inquiète. Je vais essayé d'aller voir mon véto pour lui poser la question mais je crois bien que ce n'est pas lui qui travaille aujourd'hui.
Merci d'avance pour vos réponse.
Répondre
20/03/2006, 11h50
ben si y'a rien de cassé, ni de déplacer, sa doit pas etre bien grave.
Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2006, 16h47
le mien çà fait 1 mois qu'il boîte plus ou moins , (tendinite) il est aussi sous anti-inflammatoire, çà fait déjà 3 boites de gouttes Smiley çà va seulement mieux depuis qq jours,

il paraît que c'est très long ;.... il ne faut pas trop d'excercices et du repos .

pas drôle pour le chien, ni pour le maître !!! allez courage ! (en plus je donne Arnica en homéopathie et Ruta )
Répondre
20/03/2006, 17h12
le soucis c'est que les anti inflammatoires cachent la boiterie mais ne résolvent pas toujours le problème sous jacent
et la boiterie revient à l'arret des anti inflammatoires!

donne de l'arnica en granules et attends encore qq jours (3 ou 4), et si ça ne passe pas, retourne au véto!
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
20/03/2006, 18h38
Merci beaucoup pour vos réponses, cela me rassure de savoir que c'est long. Donc dès demain je vais aller acheter de l'arnica et un livre sur l'homéopathie (chose que j'aurais dû faire depuis longtemps!).

Fleur, tu as raison c'est pas drôle de le garder au repos surtout quand on a un autre chien à la maison car il veut toujours jouer avec lui et sortir... Donc je dois bien avouer que question repos j'ai essayé mais c'est pas top.

Encore merci à vous.
Répondre
02/04/2020, 23h31
Bonjour, en voyant vos échanges, je me dis qu'en ces temps de confinement, un ami a été confronté au même problème la semaine dernière. Il a utilisé un bot créé par des vétos pour prendre conseil qui l'a tout de suite bien orienté en posant quelques questions . A tester peut-être Smiley Bon courage à tous

Dernière modification par Loonablue ; 08/09/2020 à 09h46. Motif: Lien externe
Répondre
07/09/2020, 07h54
Il mes arrive une situation similaire avec l’un de mes chien il avait mal chaque jours et je ne savais plus quoi faire j’ai décidé de changer son panier et dans acheter un de meilleur qualité
Le site me disait qu’il s’agissait d’un panier anti douleurs et stress pour l’animal je n’y croyais pas trop mais j’ai quand même voulu essayer, quand je les reçu mon chien la adopter de suite malgré son ancien panier qu’il adorait et en effet les bénéfices anti douleur se sont fait ressentir de suite

Dernière modification par Loonablue ; 07/09/2020 à 09h14. Motif: Pub pour produit payant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien boite Santé & Maladies
Mon chien boite de la patte arrière Santé & Maladies
mon chien boite suite à anesthesie Santé & Maladies
Mon chiot boite Santé & Maladies
mon chien boite Santé & Maladies