anxiété de séparation la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2020, 15h41
Bonjour, voila depuis plusieurs a peu près 1ans ma chienne de 4 ans ne supporte plus rester seule la nuit (mal grès la présence de ça copine) . Nous avons essayer de partir nous coucher sans au revoir n'y caresse, de la laisser pleurer et gratter mais rien ne change, depuis un mois cela et pire car elle ne s’arrête pas avant au moins 3h de temps( son copain est parti il y as un mois ) le vétérinaire conseiller de cachet mais nous aimerions ne pas avoir a passer par la. Nous avons passer du temps a savoir si quelque chose avais changer dans les habitude ou autres mais non rien .. cela et pire depuis le décès de sont copain. nous aimerions l'aider a être plus paisible la nuit quelqu'un peut nous aider ?? merci de vos réponse Smiley
Répondre
26/03/2020, 01h58
Où dorment les chiens par rapport à votre chambre ?
Vous ne pourriez pas l'installer dans le couloir près de votre porte ?
Répondre
26/03/2020, 09h04
il dorme dans pièces ou il y as leur coussin en bas et notre chambre est juste au dessus.
nous avions essayer de laisser dans le couloir qui mène a notre chambre mais elle a gratter tout la nuit a notre porte.
Répondre
27/03/2020, 15h03
Bonjour et merci pour ces publications ça ma'aidera dans l'éducation de mon chien.

Si ça vous intéresse j'ai une méthode d'éducation de chien qui a fait ses preuves pour des milliers de personnes à vous proposer??

Merci et à bientôt
Richard
Répondre
27/03/2020, 21h35
Personnellement je laisse la porte ouverte avec une "barrière" devant, j'ai une paix royale avec ce système (alors que devant une porte fermée je peux aussi avoir quelques épisodes de manifestation de "détresse" tout à faitg agaçants ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
anxiété de séparation Comportement & Éducation
Anxiété de séparation Comportement & Éducation
Anxiété de séparation d'un Pinscher Nain Comportement & Éducation
anxiete separation Comportement & Éducation
Anxiété de séparation? Comportement & Éducation