Bonjour du 90

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2012, 18h26
Smiley Nouveau sur votre site,je trouve celui ci très agréable à lire et fort enrichissant
j'ai 2 lab de travail et je leurs consacre beaucoup de temps
voili voilou pour l'essentiel je suis dans le 90 près de belfort
Répondre
10/09/2012, 18h38
bienvenue!!!
__________________
ut
Répondre
10/09/2012, 21h10
bienvenue sur le forum;
et se seras très enrichissant que tu nous explique ce que tu fait comme travail avec tes 2 lab,car ce n'est pas courant qu'on les voient au boulot
au plaisirs de te lire et envoie des fotos merci a toi!!!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
11/09/2012, 06h01
pourtant ce sont de très bon bosseur ma tante en avait une qu'elle a gardé 16 ans, elle faisait de l'agility en concours avec et mon oncle l'emmenait à la chasse, et la chienne a toujours fait la différence entre les 2. elle est partie à la chasse jusqu'à ses 14-15 ans sinon elle boudait mon oncle..Smiley) même si à la fin elle faisait le tour du gabion et s'allongeait, mon oncle tirait un gibier et les autres tenaient leur chien pour laisser le plaisir a fidji d'aller chercher le gibier et de le ramener a mon oncle. ils sont très intelligents et si bien dressés ils donneront tout a leur maitre!!
__________________
ut
Répondre
11/09/2012, 07h14
Bonjour Albin et bienvenue sur le Forum Smiley Au plaisir de te lire
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion