Bonjour du 21

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2012, 17h56
Bonjour à tous,

Je m'appelle Anne et j'habite proche de Dijon. Après la perte tragique de Jeppy (teckel à poils long) qui a vécu dans énormément d'amour, elle est morte à 18 ans. Mon mari devant ma peine et le grand vide laissé par Jeppy, a décidé de m'offrir une jeune Border Collie. Guillie est avec nous depuis fin janvier, elle ne vient pas d'un élevage mais d'une ferme dans la nièvre.

Voilà pour l'essentiel de la présentation.

Bonne soirée à tous et à très bientôt. Smiley
Répondre
30/05/2012, 18h40
Bonjour et bienvenue sur le Forum,

désolé pour votre Jeppy, mais 18 ans c'est un bel âge, j'ai perdu ma Lameda à 17 ans Teckel nain poils long itout.

Mais avec un Border vous n'allez pas vous ennuyez ça déborde d'énergie ces toutous là.
__________________
____________________________________________________________________________
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie.
Répondre
30/05/2012, 19h57
bienvenue!!
__________________
ut
Répondre
31/05/2012, 07h47
Bonjour Anne, bienvenue et à bientôt sur le Forum Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
31/05/2012, 10h46
Bonjour Guillie,
Ma chienne est croisée Border Collie et je confirme ce qui est dit plus haut elle déborde d'énergie, même quand on la croit usée, dès qu'on s'approche de la porte elle court pour aller jouer. Mais elle est aussi très caline et nous donne beaucoup d'amour et nous le lui rendons bien... Je te souhaite que cette nouvelle arrivée puisse apaiser la perte Jeppy. Et espère pour toi que tu vivras autant de belles années avec ton Border.
@ bientôt sur le forum.
__________________
______________________________________________________
Si le problème a une solution, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Si le problème n'a pas de solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.
Répondre
31/05/2012, 13h50
Re bonjour Anne, j'ai lu votre présentation un peu vite, veuillez m'en excuser. Par rapport à notre autre conversation sur Gullie, je vois qu'elle vient d'une ferme je ne suis donc plus du tout étonnée qu'elle ait tant d’instinct, sa mère ou peut-être même ses parents doivent travailler le troupeau... Gullie en est imprégnée.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion