recherche d'un club

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2007, 19h09
bonjour. j'ai un malinois et je recherche un club. maïva ( mon chien Smiley ) a bientot 5 ans. on etait dans un club et on faisait de l'obeissance ( on etait en P1)seulement elle etait plus tres motivee pour ca. on a ausssi fait un peu d'agility. elle sait tout faire mais des qu'elle en a marre elle saute au dessus de la barriere.... Smiley
je cherche un club de flyball ou de dog dancig pas trop loin de chapelle-lez-herlaimont (belgique)
je pense qu'avec un de ces 2 sports elle pourrait se defouler tout en continuant a travailler..

si vous en connaissez un.. pensez a moi!! Smiley
merci
Répondre
Avatar
19/06/2007, 14h35
Bonjour,

Pour le dogdancing, c'est pas très courant de trouver un club. En plus je ne connait rien en Belgique. Il faudrait peut-être de renseigner auprès de la St-Hubert et idem pour le flyball.

Perso, je commence le dogdancing fin juillet par un stage de 2 jours en Suisse car dans ma région il n'y a pas de club à moins de 100 km !

Alors courage et Smiley
Répondre
18/07/2007, 16h03
bonjour
je suis à la recherche d'un club de doggydansing obérythmée pour mon toutou de 15mois.
En région parisienne si possible
merci a bientôt
Répondre
Avatar
21/07/2007, 22h39
Tu as le club de Saint Vrain dans l'Essonne qui pratique l'obé rythmé avec la méthode du clicker training. http://ac91.free.fr/
Répondre
Avatar
30/07/2007, 22h21
je pense que saint arnoult en yvelines est aussi un tres bon club d'obé rythmée
Répondre
31/07/2007, 17h22
J'allais te proposer le club de St Vrain, mais je vois que Spirit m'a devancée!!
C'est en effet un des rares clubs qui pratiquent non seulement l'obé-rythmée, mais aussi le clicker, et je ne peux que te le recommander chaudement!!
Perso, je peux te dire qu'Anakin et moi attendons toujours les cours avec impatience Smiley
...............Vivement la rentrée!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Club Comportement & Éducation
club Sport, Concours & Expositions
recherche club canin dans la region parisienne Sport, Concours & Expositions
Recherche club canin Comportement & Éducation