que faire? lol

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/12/2005, 17h11
Voila jai une bichonne de 10 ans et je voudrais faire une activité a la maison, par contre rien de physique ( deux pates tres fragiles)
elle connait les ordres de bases, que pourrais-je lui apprendre??


ya vraiment rien a faire? Smiley
bon tant pis alors Smiley
Répondre
ggd
ggd
29/12/2005, 19h19
Citation:
Envoyé par samantha
Voila jai une bichonne de 10 ans et je voudrais faire une activité a la maison, par contre rien de physique ( deux pates tres fragiles)
elle connait les ordres de bases, que pourrais-je lui apprendre??


ya vraiment rien a faire? Smiley
bon tant pis alors Smiley
si bien sur. tu peut lui apprendre a reconnaitre des objets et les ranger dans une caisse par exemple. utiliser son odora pour des jeux. bref surrement une quantité de choses a faire celon ses capacitées et ton envie.
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
29/12/2005, 19h44
jvais lui apprendre a tourner et sans clicker!! enfin je vous tiens au courant merci!!
Répondre
Avatar
29/12/2005, 19h50
tu peux aussi lui apprendre a donner la patte !!!
Répondre
29/12/2005, 20h08
tu peux lui faire faire du dog dancing:
tourne
marche arrière
slalome entre les jambes
révérances
.......
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
Avatar
29/12/2005, 21h53
apprend lui a ramener la telecommande de la tv et tes pantoufles, ca epatera tes invité Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2005, 22h00
Apprends-lui à faire des bulles, c'est super!
Répondre
Avatar
30/12/2005, 15h22
Citation:
Envoyé par Olcos
apprend lui a ramener la telecommande de la tv et tes pantoufles, ca epatera tes invité Smiley

oui c'est simpa! mis il faudra a la base qu'elle ramene les objets ou qu'elle joue a la baballe, ce qu'elle ne fait pas


la elle tourne bien quand jai la nourriture dans la main j'y associe tourneu, je doute que pendant les premieres seances elle comprene l'association du mot et de l'action,
mais bon je continus un peu tous les jours
Répondre
31/12/2005, 12h45
Fait lui apprendre des bases d'obé rythmé ??
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
02/01/2006, 16h36
l'obé-rythmée est quand meme physique puisqu'il s'agit de danser avec le chien et pas de le regarder faire lol Smiley
Répondre
17/01/2006, 13h56
Bah et alors,c'est le chien qui est fragile,il suffit de lui apprendre de l'obé rythmée soft,pas trop hard;
__________________
Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir,mais à ne rien désirer,car il consiste à être libre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Je n'arrive pas a la faire faire pipi où je veut help Comportement & Éducation
où est-il permis de faire faire les besoins ? Législation & Formalités