15/10/2024, 23h34
|
Bonjour a tous
Répondre
Notre chien Nashoba a 7 ans et vie principalement dans le jardin. J'essaye de le sortir régulièrement, environ 30 km par mois en suivant ses activités avec l'application gratuite Nashoba sur mon iPhone. En genéral il me fait comprendre quand il ne sort pas assez en se manifestant la nuit. Auriez vous des conseils à me donner pour trouver le bonne équilibre pour lui ? merci d'avance |
16/10/2024, 09h38
|
Bonjour,
Répondre
30kms par mois, c'est 1 km par jour, c'est vraiment très peu pour ce type de race. Mon petit chien fait minimum 2 kms par jour de promenade... Le Malamute est un chien très énergique qui aime faire : canicross, course à pied, rando etc et ce plusieurs kms par jour... Vivre dans un jardin ne le dépense pas du tout, ni niveau physique, ni intellectuellement (pistage, odeur, congénères etc). Il faudrait vous organiser pour faire au minimum 5 kms par jour et en le stimulant (course, vélo, pistage etc). |
16/10/2024, 18h18
|
Merci pour vos conseils
Répondre
Nos sorties fond au minimum 3km après il se repose plusieurs heures. Plus qu’à m’organiser autrement. Bonne continuation |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Nashoba est au barf, gérer sa nourriture | Alimentation |
activité intense ... | Autres sujets |
Quantité viande? | Races de chiens |
UNE NOUVELLE ACTIVITE CANINE | Comportement & Éducation |