Du vélo avec son chien (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/08/2005, 10h31
j'ai essaié qqfois la trotinnette en compét (1 trotte prêtée) et j'ai adoré, mais comme c'est cher, j'en ai cherché 1 d'occas et normalement, dès cet après-midi, j'aurais ma trotte, beaucoup moins cher qu'1 neuve

Cyberdog, tu retourne à animalia cette année? on pourrais se croisé et on s'est déjà croisé Smiley j'y étais l'année passé et j'avais fait la démo de cani-cross; et je retourne cette année les 2 jours

et 1 tite photos de cani-trotte:
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
27/08/2005, 19h08
Citation:
Envoyé par yana
j'ai essaié qqfois la trotinnette en compét (1 trotte prêtée) et j'ai adoré, mais comme c'est cher, j'en ai cherché 1 d'occas et normalement, dès cet après-midi, j'aurais ma trotte, beaucoup moins cher qu'1 neuve

Cyberdog, tu retourne à animalia cette année? on pourrais se croisé et on s'est déjà croisé Smiley j'y étais l'année passé et j'avais fait la démo de cani-cross; et je retourne cette année les 2 jours

et 1 tite photos de cani-trotte:
Où as tu trouvé cette trotinette d'occaz? et combien? Smiley
Ben oui ça m'interesse... Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2005, 19h43
Citation:
Envoyé par yana
Cyberdog, tu retourne à animalia cette année? on pourrais se croisé et on s'est déjà croisé Smiley j'y étais l'année passé et j'avais fait la démo de cani-cross; et je retourne cette année les 2 jours
[/img]
Oui, j'y serai cette année encore (ça doit faire 4 ans que j'y vais) en tant que visiteuse. Ma crevure est encore trop petit pour l'agility (on commence tout juste) et les tarifs des engagements en beauté sont carréments prohibitifs...

On s'y croisera probablement...
Répondre
27/08/2005, 21h33
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par yana
j'ai essaié qqfois la trotinnette en compét (1 trotte prêtée) et j'ai adoré, mais comme c'est cher, j'en ai cherché 1 d'occas et normalement, dès cet après-midi, j'aurais ma trotte, beaucoup moins cher qu'1 neuve

Cyberdog, tu retourne à animalia cette année? on pourrais se croisé et on s'est déjà croisé Smiley j'y étais l'année passé et j'avais fait la démo de cani-cross; et je retourne cette année les 2 jours

et 1 tite photos de cani-trotte:
Où as tu trouvé cette trotinette d'occaz? et combien? Smiley
Ben oui ça m'interesse... Smiley
la photo, c'est pas ma trottinette, c'est celle qu'on m'avais prêtée
en fait, je l'ai trouvée en mettant 1 annonce comme quoi je cherchais 1 trotinette d'occasion sur 1 forum et on m'a donné l'addresse e-mail d'1 personne qui en vendais 1 et voilà Smiley
sinon, elle m'a couté que 50euro Smiley et elle a été faite maison, mais elle est super Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
27/08/2005, 21h34
Citation:
Envoyé par CyberDog
Citation:
Envoyé par yana
Cyberdog, tu retourne à animalia cette année? on pourrais se croisé et on s'est déjà croisé Smiley j'y étais l'année passé et j'avais fait la démo de cani-cross; et je retourne cette année les 2 jours
[/img]
Oui, j'y serai cette année encore (ça doit faire 4 ans que j'y vais) en tant que visiteuse. Ma crevure est encore trop petit pour l'agility (on commence tout juste) et les tarifs des engagements en beauté sont carréments prohibitifs...

On s'y croisera probablement...
je serais vers l'agility les 2 jours, je fait avec 1 croisée malamute, yana, c'est la chienne en photo devant la trotte
on se verra certainement Smiley
__________________
Mélanie, Yana (malaXchien de chasse?), Widee (berger australien) et Ken-Kin (greyster)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Matériel correct pour faire du vélo avec son chien ? Sport, Concours & Expositions
Chien parfait avec l'éducateur, mais pas avec nous Comportement & Éducation
vélo avec son chien Sport, Concours & Expositions
Vidéo d'un chien mignon sur un vélo Humour, Photos & Vidéos
Faire du velo avec son chien Sport, Concours & Expositions