07/12/2005, 21h23
|
Y a t'il parmi vous des propriétaires de coton de tuléar qui font de l'agility avec leurs diables blancs ?
Répondre
|
17/01/2006, 22h00
|
Nous avons un petit mâle coton qui fait de l'agility dans notre club, c'est le 2e qui s'y essaye et je dois dire qu'il démarre bien, même si son intérêt pour les odeurs est parfois plus fort que son envie de suivre sa maîtresse
Répondre
|
30/07/2007, 22h34
|
deconnexion de plusieurs mois, vous etes toujours la ? votre avis m'interesse beaucoup !
Répondre
|
30/07/2007, 22h45
|
;;;
|
oui, pas de souci...
Répondre
depuis le message précédent, le coton a continué l'entraînement, mais sa jeune maîtresse prend un peu les cours "par dessus la jambe", donc le chien n'est guère régulier... dommage parce qu'il était assez prometteur. j'espère qu'avec la fin de vacances, il va revenir un peu plus souvent.. et vous, agility ou pas ? un dernier mot, une autre coton travaille en maison de repos dans le cadre d'activités assistées par l'animal, c'est la coqueluche des résidants et si vous voulez, vous pouvez aller la voir sur le site http://www.activdog.be |
01/08/2007, 23h30
|
merci de votre réponse !
Répondre
concernant l'agility, plus de compet mais toujours entrainement ! Rumba a été championne régionale en 2004 ! Les 2 pratiquent encore mais maintenant on fait des compets d'obé, c sympa aussi ! y'a t il moyen d'avoir les coordonnées du petit agilitiste pour l'interviewer pour le site du club de race www.ccce.org ? Concernant Funny, je vais le contacter pour le site aussi, mes filles vont passer le diplome du chien visiteur en octobre et cela me plait beaucoup ! Merci beaucoup |
02/08/2007, 07h47
|
pas de problème pour le contact avec l'agilityste, mais ce sera au retour des vacances.
Répondre
Quant à Funny, je suis certaine que sa maîtresse n'hésitera pas à répondre à vos questions |
02/08/2007, 13h36
|
moi aussi, j'ai un coton de tuléar de 14 mois il a le poil sec à l'arrière train... cela donne un effet de frissoti. Si vous avez un moyen d'ameliorer son poil ... Tout vos conseils sont bienvenus.
Répondre
|
03/08/2007, 00h34
|
merci pour l'agilitiste c'est gentil ! Concernant Funny, je l'ai contacté, merci beaucoup !
Répondre
mon article avance bien, je vous tiendrais au courant ! |
14/10/2007, 16h28
|
Je viens d'ajouter un poste dans cette rubrqiue concernant les petites races et l'agility, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience !
Répondre
Pour ma part je n'ai vu qu'ne seule fois un Coton en agility... Voir sur cette page: http://www.haworthia.fr/yorkshire/Dossi ... index.html |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
coton de tulear de 14 ans devient fou d'ennuyer | Comportement & Éducation |
Coton de tulear | Races de chiens |
Les poils du Coton de Tuléar | Entretien & Toilettage |
coton du Tuléar | Races de chiens |