![]()
25/03/2007, 18h25
|
Une petite ballade d'hier à aujourd'hui dans la chaine des puys (Auvergne)avec un ami et mes poilus.
Répondre
Comme tout bon printemps qui se respecte on a eu de la neige jusqu'au genou et -6°C la nuit ! C'était pas vraiment prévu et j'ai eu peur pour mes chiens. Surtout Walther avec son poil ras, finalement je lui ai laissé mon manteau, coté impermeable vers la neige, où il a passé une bonne partie de la nuit. Il a finit sur les jambes de l'ami avec qui j'etais dans son abris, viré par Taïga qui n'a pas voulu jouer les chiens nordiques (en boules dans la neige) toute la nuit. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2007, 18h43
|
C'est magnifique !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
25/03/2007, 18h56
|
Merci Oclos pour ces photos!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/03/2007, 19h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2007, 19h35
|
C'est vrai qu'il a fait frais spirit
Répondre
![]() je vous met les autres que j'ai. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2007, 20h03
|
SUPERBE!! j'adore!
Répondre
![]() ![]() ![]() c'est super genial!! la chance que tu as ! je t'envie un peu ! le rêeeeeeve! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GENIAL!! merci pour ces très belle photos! ![]() ![]() ![]() |
25/03/2007, 21h11
|
|
Citation:
![]() |
![]()
25/03/2007, 22h48
|
||
Citation:
![]() |
![]()
25/03/2007, 23h56
|
question matos, j'avais un sac de couchage pour 0° decathlon (ça veut dire environ 3-4° celsius) et un sac de couchage par dessus 15°decathlon (17°C). Dans ces cas là on dort habillé, mais j'ai du supporter mes sous vêtement petit budget 100% coton qui garde l'humidité (c'est pour ça que j'ai mis 3h a m'endormir, le temps de secher).
Répondre
Le froid, on le sent surtout dans les pieds au levé et dans les mains dès qu'on s'en sert. |
![]()
26/03/2007, 06h23
|
c'est magnifique, mais je dois avouer que rien qu'en regardant les photos je suis gelée !
Répondre
![]() ![]() |
26/03/2007, 12h16
|
|
Citation:
Ou encore les sous vêtements de l'armée... ![]() ![]() |
![]()
26/03/2007, 12h26
|
|
Citation:
![]() D'accord je sors ! ![]() |
![]()
26/03/2007, 13h20
|
Superbes photos et une vraie épopée....!!!! (moi non plus je n'aurais pas le courage d'affronter le froid !!!)
Répondre
![]() |
![]()
26/03/2007, 13h24
|
Merci pour vos commentaires.
Répondre
Sans fausse modestie, c'est plus impressionnant que vraiment dur, il suffit d'accepter qu'on risque d'avoir froid. |
26/03/2007, 17h39
|
J'ai fait le plateau des Milles Vaches en concentration de moto au mois de novembre bah cela caille sauf avec le scnapps qui réconfort et malgré le feu de camps !!
ah les jeunes !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Socrate
26/03/2007, 21h51
|
Je profite d'un moment de connexion que les dieux de l'informatique on bien voulu m'accorder dans un grand moment de bonté
Répondre
![]() ![]() ![]() Marc, Je t'ai dis via msn ce que je pensais de ta rando dans la neige , aimant la rando je me serais bien vu t'accompagnant!!!!! Je suis quand même un peu surpris de lire que pour une telle rando tu n'avais pas de sous linge approprié . Tu trouve tout ce que tu veux dans ce domaine dans n'importe quel stock américain.....à bon prix !!!! C'est certain un jour ou l'autre on ira s'en faire une ensemble ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/03/2007, 15h38
|
Pour l'instant les sous vêtement technique ne sont pas la priorité, je n'ai pas eu assez froid pour me convaincre
Répondre
![]() Christian, comme je te l'ai deja dis, Marianne et toi vous êtes les bienvenus pour randonner en Auvergne avec moi. |
![]()
21/04/2007, 10h43
|
ah, la la , trop chouette !!!
Répondre
![]() ![]() un remake de l'appel de la forêt, le dernier trappeur et Cie !!! mon rêve !! chouettes photos !! merci Olcos !! |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
pbm hivernal ..... | Comportement & Éducation |
J'ose pas lacher Gibson en ballade | Comportement & Éducation |
ballade à cheval | Sport, Concours & Expositions |
super ballade avec Athéna de la spa | Races de chiens |