Very Good est revenu ! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2005, 15h31
c'est clair et en plus rien de penser a l'angoisse de maureen et ne parlons même pas de celle de very ca me fout mal au bide...
Répondre
Avatar
08/06/2005, 15h32
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir une photo de Verry je mettrais une annonce sur mon site , merci
Répondre
08/06/2005, 15h33
Citation:
Envoyé par denpasar
c'est clair et en plus rien de penser a l'angoisse de maureen et ne parlons même pas de celle de very ca me fout mal au bide...
pareil je lache pas virgule d'un poil et elle passe son temps a me lecher mes larmes Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h34
Citation:
Envoyé par Odile
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir une photo de Verry je mettrais une annonce sur mon site , merci
attend je te fais ça tout de suite
Répondre
Avatar
08/06/2005, 15h34
Je dois filer une heure ou deux. Je compte sur vous pour mettre des nouvelles dès que vous en avez?
De mon côté si PRUN FM me confirme la diffusion du message, je vous tiens au courant.

J'suis complètement déprimée. J'espère qu'une chose, c'est voir une photo de Very dans les bras de Maureen en ligne sur le forum quand je rentre Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2005, 15h35
Gardons espoir! Smiley

Y a un truc qui pourra peut-être aider Very, il est castré donc pas de débouché côté usine à chiot!
Ben oui, faut penser à tout!
Une fois que les gens auront vu qu'il n'est plus un chiot que c'est pas une femelle et qu'il est castré, çà devrait moins les intéresser.
Répondre
08/06/2005, 15h36
Smiley Je viens d'arriver et que vois-je ... Maureen, on est de tout coeur avec toi et on espère sincèrement que very sera retrouvé. Je penche aussi pour la thèse du vol ... c'est carrément dément ... j'comprends pas la connerie des gens. Comprendront-ils un jour que le/la proprio de l'animal est en train de vivre des moments pénibles? Habitant en Belgique, je ne vois pas ce que je peux faire mais je participerais volontiers au paiement de la récompense promise.
Bisous Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h37
odile tu va voir sur mon post la photo de votre chien sur mon site web page 15 y'a 4 photo de very dans divers
Répondre
08/06/2005, 15h37
ha oui pas bête ça ca permet de garder espoir !!!! et ils le relacheront peut etre....

Citation:
Envoyé par fifa
Gardons espoir! Smiley

Y a un truc qui pourra peut-être aider Very, il est castré donc pas de débouché côté usine à chiot!
Ben oui, faut penser à tout!
Une fois que les gens auront vu qu'il n'est plus un chiot que c'est pas une femelle et qu'il est castré, çà devrait moins les intéresser.
Répondre
08/06/2005, 15h38
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Je dois filer une heure ou deux. Je compte sur vous pour mettre des nouvelles dès que vous en avez?
De mon côté si PRUN FM me confirme la diffusion du message, je vous tiens au courant.

J'suis complètement déprimée. J'espère qu'une chose, c'est voir une photo de Very dans les bras de Maureen en ligne sur le forum quand je rentre Smiley
donne moi ton numero en MP si y'a des nouvelles ce soir je t'appelle Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h38
Citation:
Envoyé par Odile
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir une photo de Verry je mettrais une annonce sur mon site , merci

Odile..il y a une photo dans le premier post de ce fil..(celle du site de Emerlin, je pense)
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
08/06/2005, 15h39
Je peux mettre l'annonce dans un autre forum qui n'a rien à voir avec les chiens ...? mais où les gens sont super sympas et on ne sait jamais?
Répondre
08/06/2005, 15h40
euh odile je t'ai fait remonter le post pour les photos c'est bon ?
Répondre
08/06/2005, 15h40
Citation:
Envoyé par fifa
Gardons espoir! Smiley

Y a un truc qui pourra peut-être aider Very, il est castré donc pas de débouché côté usine à chiot!
Ben oui, faut penser à tout!
Une fois que les gens auront vu qu'il n'est plus un chiot que c'est pas une femelle et qu'il est castré, çà devrait moins les intéresser.
euh..je veux pas en rajouter du coté pessimisme et horreur mais ... les labo
qu'il soit castré ou non ..... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2005, 15h42
Citation:
Envoyé par tazarub
odile tu va voir sur mon post la photo de votre chien sur mon site web page 15 y'a 4 photo de very dans divers
D'accord merci Taza , j'y vais tout de suite , j'avais pas vu ton message je t'ai envoyé un mp
Répondre
08/06/2005, 15h43
tiens si tu veux tu peux mettre un lien sur mon site y'a les photos de very et les infos sur lui
http://www.pidyme.com/PARSON%20RUSSEL.html
Répondre
08/06/2005, 15h44
Un site peut être interessant : leretrouver.comBonne chance Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
08/06/2005, 15h46
annonce diffusée sur le forum "education" de didier Pondemer et sur vivons chiens ...
Répondre
08/06/2005, 15h47
bon je vais devoir y aller, dominique, tu me tiens au courant....... jusqu'a n'importe quel heure putain g les boules, là je pars avec une boule au ventre grave!!!
Répondre
08/06/2005, 15h47
personne ne peut joindre MANU ils pourrait peut etre nous donner le pseudo de tous les membres qui habite la région et ont pourrait envoyer des mail a tout le monde Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h48
génial comme idée!
Citation:
Envoyé par tazarub
personne ne peut joindre MANU ils pourrait peut etre nous donner le pseudo de tous les membres qui habite la région et ont pourrait envoyer des mail a tout le monde Smiley
Répondre
08/06/2005, 15h50
bon je mets un post dans web master et si j'ai pas de réponse je me fait la liste des membres un par un t'inquiete alex je t'appelle ou t'envoie un texto Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2005, 15h50
j'espere que vous allez vite le retrouver
bon courage
vero
Répondre
Avatar
Socrate
08/06/2005, 15h51
Et merde.....c'est pas vrai!!!! Smiley Smiley
J'en la gorge nouée....
Je pense à Maureen et ce charmant petit Jack...
Quel horreur!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mrusso
08/06/2005, 15h51
A moi aussi stp, je vais bientot devoir y aller !

Marjorie

Citation:
Envoyé par tazarub
bon je mets un post dans web master et si j'ai pas de réponse je me fait la liste des membres un par un t'inquiete alex je t'appelle ou t'envoie un texto Smiley
Répondre
Avatar
08/06/2005, 15h51
je suis effondrée!!!! :69:

De toute facon depuis ce matin je sens que c'est une journee de ME..E Smiley

Je suis de tout coeur avec toi Maureen.... pauvre Very il doit etre perdu sans sa maman... :69:
Répondre
08/06/2005, 15h54
Citation:
Envoyé par mrusso
A moi aussi stp, je vais bientot devoir y aller !

Marjorie

Citation:
Envoyé par tazarub
bon je mets un post dans web master et si j'ai pas de réponse je me fait la liste des membres un par un t'inquiete alex je t'appelle ou t'envoie un texto Smiley
oui oui t'inquiete je previens tout ceux qui me laisse leur numero en MP
Répondre
Avatar
mrusso
08/06/2005, 15h55
ok, merci !!!

Marjorie
Répondre
Avatar
Patou
08/06/2005, 15h58
c'est pas vrai... pas Very.. Smiley
et merde
je suis su
Répondre
Avatar
08/06/2005, 16h00
ai fait circuler par mail notamment à un collègue qui vient de Nantes.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion