Very Good est revenu ! (Page 247)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
03/02/2008, 19h32
merci beaucoup pour les photos

sympa les papattes

Bisous
Réponse rapide à ce message
03/02/2008, 22h16
Bravo pour les photos, et merci pour le torticolis..

En tout cas, il n'a pas été affamé, le p'tit very.. quel rondouillard!!(pas taper, pas taper.. ).

mais sur la dernière photo, on dirait de nouveau un bébé chiot, avec sa façon de pencher la tête...

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
05/02/2008, 10h10
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par VATHY
J'avais pas vu ...........................
IL EST REVENU .......................
ça c'est super top
Grosses léchouilles de la part de Sushy, p'tit con
Bah oui, et je t'avais envoyé un mp en plus pour te l'annoncer !
Désolée, mais je ne l'ai pô reçu ........ (notre messagerie merde de plus en plus), mais po grave, le principal c'est le p'tit con
05/02/2008, 12h32
Citation:
Envoyé par Lollie
En tout cas, il n'a pas été affamé, le p'tit very.. quel rondouillard!!(pas taper, pas taper.. ).
L'est pa&s rondouillard, il a des formes c'est tout ! Comme sa maitresse

Citation:
Envoyé par VATHY
Désolée, mais je ne l'ai pô reçu ........ (notre messagerie merde de plus en plus), mais po grave, le principal c'est le p'tit con
07/02/2008, 22h40
merci maureen pour les photos !
quel plaisir de les voir ensemble vos trois loulous

caresses a tes mecs et bisous a vous deux !

Ps: on devrait etre en bretagne en avril je te pour que l'on puisse venir vous faire un pti coucou si vous etes dispo!!!
Citation:
Envoyé par grenouille
Ps: on devrait etre en bretagne en avril je te pour que l'on puisse venir vous faire un pti coucou si vous etes dispo!!!
Ya intéret !
09/02/2008, 08h35
merci maureen pour les photos
09/02/2008, 16h18
Citation:
Envoyé par marilyne
oui, oui, çà fait plaisir de revoir véry, je n'en reviens pas d'un hasard pareil !

Et je réagis un peu tard, mais on ne le dira jamais assez:

Ce n'est pas un hasard, c'est parce que Choubi et Maureen l'avaient fait tatouer!!!

A ne jamais, jamais oublier!!!!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
14/02/2008, 21h50
ca alors je n'en reviens pas, j'etait là quand tu nous a annoncer sa disparition !! oufff deux ans, ben c pas trop tot, bisous a very !!!!
Quel bonheur !!!!!!!! Je fais tout juste mon retour sur le forum et je viens de lire l'excellente nouvelle !!!!
Je suis vraiment contente pour vous !!! Quelle grande joie !!!!

Plein de bisous à vous : Maureen, Chaf et Choubi

et évidemment des tonnes de papouilles à la canaille
02/03/2008, 21h50
Je n'en reviens tout simplement pas ! Je viens sur ce site de temps en temps, et à chaque fois je regarde si Very Good à été retrouvé... Et quand j'ai vu le titre. J'ai été si surprise ! C'est tellement une bonne nouvelle ! Je suis si heureuse pour vous, même si je ne pouvais pas faire grand chose puisque que je suis au Québec, j'espèrais toujours qu'il revienne ! En plus, juste avant Noël, je n'en reviens tout simplement pas...!

Lorsque vous avez perdu votre chien, moi, je venais tout juste de recevoir le miens, et ma Nala a justement 2 ans et demi ... (Petite anecdote).

Donnez lui un gros bisou de la par de moi et ma Nala.
16/03/2008, 13h59
Ah ben ça... Ah ben ça !!!!!!!

Depuis que le forum lévrier est fermé (il y a de ça 1 ou 2 siècles), je venais de moins en moins souvent sur le forum. Mais à l'époque de la disparition de Very, j'étais là, et comme tout le monde sa disparition m'avait retourné les tripes. Nous sommes en effet tous suceptibles de vivre un tel drame avec nos chiens. Cela m'avait d'autant plus touchée que j'étais enceinte de quelques mois, et donc très émotive... et là mon fils a maintenant plus de 2 ans !!! Que le temps a passé !!! Je vous avoue donc que cela faisait très longtemps que je ne croyais plus au retour de Very... et je m'en excuse.

Bref, Maureen je suis tellement ravie de voir que tu aies pu retrouver ta boule de nerf. J'espère qu'il s'est bien réadapté depuis avec sa nouvelle vie, ses nouveaux copains poilus, et vous souhaite tout le bonheur du monde.

Profite de leur présence, maintenant que tu sais ce que absence signifie...
Merci à toutes, vos caresses et bisous seront transmis ! Ca c'est sur que le loustic a marqué les esprits ... et à mon avis il est tellement bandit qu'il n'a pas fini !
13/05/2008, 16h45
Je venais très rarement ces 12 derniers mois, j'avais la tête dans mon mariage.
Et vu que ça y est j'ai dit oui, Je me dis tiens allons voir les news !
Et je regrette pas.

Je suis très très très contente que le ptit con est rejoint sa famille.
C'est merveilleux, comme quoi faut garder espoir, bravo et longue vie au minus !
Je n'arrive à voir aucune photos car postés il y a trop longtemps donc je vais revenir de temps en temps pour voir les prochaines.
Pleins de caresses à Very
13/05/2008, 17h56
Vive la mariée !
Nous aussi de notre côté ça se prépare: m -6

Pour les photos je comprend pas, du boulot elles fonctionnent correctement

Les caresses seront transmisent au minus, d'ailleurs aujourd'hui le merdeux m'a fait une belle frayeur, il s'est fait piqué par une abeille il avait la face qui a doublé de volume l'oeil rouge etc ... bref et à force de se gratter il s'est choppé un ulcère à l'oeil ... pfff ... c'est un champion ce chien moi j'vous dis
16/05/2008, 13h14
Alors là !!!!!! Ca fait un moment que je ne suis pas passée ici, mais ça, au moins, c'est une super nouvelle !!!!!
:67:
Citation:
Envoyé par very good 44
Vive la mariée !
Nous aussi de notre côté ça se prépare: m -6

Pour les photos je comprend pas, du boulot elles fonctionnent correctement

Les caresses seront transmisent au minus, d'ailleurs aujourd'hui le merdeux m'a fait une belle frayeur, il s'est fait piqué par une abeille il avait la face qui a doublé de volume l'oeil rouge etc ... bref et à force de se gratter il s'est choppé un ulcère à l'oeil ... pfff ... c'est un champion ce chien moi j'vous dis
Pauvre chou ... Moi mon chien, ça lui prend un vaccin et hop, le nez enflé. Donc maintenant pour le vaccin ça lui prends deux piqures au lieux d'une seule vu ses allergies .
29/08/2008, 20h45
Very Good, je sais pas si je dois changer de lunettes......mais non, j'ai bien lu, ton vagabond est de retour. Qu'elle joie, qu'elle euphorie, c'est merveilleux et surtout miraculeux.
Je passe pas souvent, et je guigne surtout dans les chiens de compagnie voir si par hazard il y a un pékinois. Je me souviens avoir suivis longtemps le vagabondage de Very, mais franchement je ne croyais plus au miracles.
Je suis retournée un peu pour lire son arrivée et quand tu as été le chercher à la fourière, je ne me suis pas trompée en pensant quil allait te reconnaitre de suite, j'en avait les frissons et les larmes à te lire.
Je vous souhaite une bonne continuation pleine de joie et de bonheur.
Je suis une forumeuse indigne, je ne vous donne même pas de nouvelles du p'tit con, honte sur moi ! Bon celà dit, c'est pas comme si je préparais mon mariage, j'entretenais les prés des poneys, je revisais pour mon prochain concours d'infirmière bref ... impardonable la Momo !

Alors, comment vous décrire le monstre ... c'est une terreur, un roquet, un sale cabot, bref ça ne s'arrange pas ! Arobaz a la belle vie, ce sont les 2 meilleurs potes du monde entier de l'univers, à la vie à la mort, etc, etc ... mais avec Lulu c'est pas la même rengaine ... Le merdeux fait la loi, Ulysse n'a pas le droit de s'approcher de ci ou de ça, mais le gros gère très bien la situation, fait mine de rien et s'en va ... et le rikiki lui fout la paix. Lulu est du coup beaucoup plus cool et beaucoup plus tolérant, même avec nous, on peut le fôler alors qu'il est coucher sans risquer de se faire grogner, c'est plutôt appréciable

Bref tout le monde a sa p'tite place et la vie s'organise en fonctions des uns et des autres, et je dois avouer que c'est plutôt pas mal comme situation !

Gros bisous à tous

Maureen
31/08/2008, 16h19
eh bien, je constate que tu ne dois pas t'ennuyer avec ta petite famille à 4 pattes, c'est super, j'aime quand il y a de l'animation comme ça. Merci pour les news et surtout bonnes continuation.
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum