Very Good est revenu ! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
08/06/2005, 13h05
marjo sur cani senior c possible???
Réponse rapide à ce message
08/06/2005, 13h06
Ben je vois pas de rubrique pour... Et dans la plupart des rubriques, tu peux aps poster, juste repondre !

Marjorie

Citation:
Envoyé par denpasar
marjo sur cani senior c possible???
08/06/2005, 13h11
Je mets sur chiendifférent au cas où...

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
08/06/2005, 13h11
je l'ai mis sur le site de dogo! le dogo forum
08/06/2005, 13h12
moi je sais pas quoi faire vous croyez que ça vaut le coup de faire la route pour aller la bas
08/06/2005, 13h14
Citation:
Envoyé par tazarub
moi je sais pas quoi faire vous croyez que ça vaut le coup de faire la route pour aller la bas
le temps que tu arrives.... ça fait déjà très long
enfin c'est mon avis
08/06/2005, 13h16
ben oui mais j'enrage d'etre impuissante putain
08/06/2005, 13h16
je l'ai mis sur le forum des BA !!!

Marjorie
08/06/2005, 13h17
Citation:
Envoyé par tazarub
je sais ms si tu as 3 ou 4h de route ça amène a ce soir et tu seras pas plus utile pendant ce temps là... et c'est pas dit qu'une fois sur place tu puisses faire gd chose, si tu connais absolument pas le coin ou quoi.
08/06/2005, 13h17
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par tazarub
je sais ms si tu as 3 ou 4h de route ça amène a ce soir et tu seras pas plus utile pendant ce temps là... et c'est pas dit qu'une fois sur place tu puisses faire gd chose, si tu connais absolument pas le coin ou quoi.
ouai je sais
08/06/2005, 13h22
j'ai envoye un mp a la vice presidente de cani senior avec l'annonce au cas ou ils connaitraient du monde dans le coin !

Marjorie
08/06/2005, 13h33
Eh merde, ça me glace ce genre de nouvelle...

On est mercredi, les momes ont rien d'autre à faire que chercher un toutou, non?
Elle peut pas réquisitionner les momes du voisinage pour une "battue" ou une recherche organisée? Suffit d'aller dans un lotissement ou sur la place où il jouent, et promettre une récompense à celui qui le ramène???

sinon, vite vite des affiches chez tous les commerçants, surtout! Et prévenir tous les papys du coin, ce sont les plus efficaces pour le bouche-à-oreille.
08/06/2005, 13h34
super bonne idée les mômes!!

Citation:
Envoyé par La Mangouste
Eh merde, ça me glace ce genre de nouvelle...

On est mercredi, les momes ont rien d'autre à faire que chercher un toutou, non?
Elle peut pas réquisitionner les momes du voisinage pour une "battue" ou une recherche organisée? Suffit d'aller dans un lotissement ou sur la place où il jouent, et promettre une récompense à celui qui le ramène???

sinon, vite vite des affiches chez tous les commerçants, surtout! Et prévenir tous les papys du coin, ce sont les plus efficaces pour le bouche-à-oreille.
08/06/2005, 13h36
Taper dans les ados avec scooter est encore mieux (eux se contenteront pas d'un bonbon en récompense, mais je pense que Maureen est prête à casser sa tirelire s'il le faut. D'ailleurs, j'aide pour la récompense, tiens!)
08/06/2005, 13h43
je vais aussi passer une annonce sur le forum de l'amitié elle en fait partie
08/06/2005, 13h51
Ah, encore un truc : qqun sait si y'a une radio FM locale écoutée dans le coin? Je trouve pas...

S'il faut je me charge de les convaincre de passer une annonce sur les ondes (j'avais réussi à faire passer une annonce quand mon furet avait disparu)
Mais faudra me donner le "texte" de l'annonce dans ce cas, une description du chien (taille? poids approx.? etc.)
08/06/2005, 13h54
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Ah, encore un truc : qqun sait si y'a une radio FM locale écoutée dans le coin? Je trouve pas...

S'il faut je me charge de les convaincre de passer une annonce sur les ondes (j'avais réussi à faire passer une annonce quand mon furet avait disparu)
Mais faudra me donner le "texte" de l'annonce dans ce cas, une description du chien (taille? poids approx.? etc.)
pour la description tu as toutes les infos en début de post
merci d'avance
08/06/2005, 13h54
tu as de super idée!! radio nantes ca doit exister ça!!

Citation:
Envoyé par La Mangouste

08/06/2005, 13h56
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par La Mangouste

pour la description tu as toutes les infos en début de post
merci d'avance
y'a aussi des info et photo sur mon site
08/06/2005, 13h57
j'ai trouvé une radio FM universitaire sur Nantes:
PRUN' 92 FM 1, rue Didienne, 44000 Nantes
Antenne 02 40 12 09 12

Je peux pas tél tout de suite, j'ai une conf call à 15h. J'peux pas planter 5 personnes d'un coup

Soit qqun s'en occupe, soit je le fais d'ici 3/4 h maxi. Mettez un post si vous le faites!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum