Very Good est revenu ! (Page 11)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
08/06/2005, 19h11
J'ai mis aussi une annonce sur mon site, c'est pas grand chose mais malheureusement je suis trop loin pour faire plus

http://perso.wanadoo.fr/site-a-cions/
Réponse rapide à ce message
08/06/2005, 19h20
Un copain me propose de faire poser des affiches dans le collège de la reinetiere. Parait que c'est dans le coin.
Ceux qui connaissent la région : ça vaut le coup? c'est pas déjà fait par qqun d'autre? (toucher environ 800 élèves, si c'est bien dans le coin, ça peut être intéressant)
08/06/2005, 19h22
Citation:
Envoyé par La Mangouste
Un copain me propose de faire poser des affiches dans le collège de la reinetiere. Parait que c'est dans le coin.
Ceux qui connaissent la région : ça vaut le coup? c'est pas déjà fait par qqun d'autre? (toucher environ 800 élèves, si c'est bien dans le coin, ça peut être intéressant)
t sur du nom de la ville, parce que je trouve pas?
08/06/2005, 19h23
Citation:
Envoyé par La Mangouste
C'est super comme idée!
08/06/2005, 19h26
ça ne serait pas le nom du collège ?
08/06/2005, 19h27
Citation:
Envoyé par skyefan
ça ne serait pas le nom du collège ?
ah oui peut etre
08/06/2005, 19h29
effectivement il y a 18 km, donc a mon avis ça vaut le coup!!!!
08/06/2005, 19h29
En effet c'est le nom du collège , la ville c'est STE LUCE sur LOIRE
08/06/2005, 19h33
excusez moi, je rameutais les potes sur MSN

C'est bien le nom du collège, vous l'aviez compris tous seuls
et c'est ok pour ce collège, la 'tite soeur d'un pote s'en charge, elle fait des affiches ce soir et les pose demain

d'autre part on me conseille Radio Loir Océan, pour la diffusion radio, j'vais tenter de les amadouer... j'suis rodée maintenant
08/06/2005, 20h00
Quelle chaîne de solidarité ... bravo à tous en espérant que very sera vite retrouvé!
Je croise les doigts et tout et tout, et je viendrais voir régulièrement l'avancement de la chose. Maureen et Manue, je pense bien fort à vous. Je pense aussi en passant qu'il faudrait suivre sans plus attendre les indication de Maya. C'est vrai qu'on y croit ou on y croit pas mais ça vaut le coup de tenter.
Courage
08/06/2005, 20h31
La Cata, quelle angoisse de ne pas savoir où est son chien...

Je croise aussi fort les doigts pour qu'il soit retrouvé rapidement sain et sauf.

Bravo pour la mobilisation.

le Bulletin Des Lévriers
http://www.adoption-levrier-adopter-...un-podenco.com

Pétition en ligne :
http://www.urgenceanimaux.com/petito...iongalgos.html
08/06/2005, 20h34
Effondrée par la lecture des posts précédents,je suis de tout coeur avec Maureen et souhaite de tout coeur qu'elle retrouve son chien le plus vite possible. Chapeau pour la chaîne de solidarité....
08/06/2005, 20h56
On pense très fort à Maureen et à Very Good, on l'espère en bonne santé, et vite dans les bras de sa maîtresse.
08/06/2005, 21h03
rien de neuf en plus ce soir...

steph maureen est crevée et on s'est attaché à mettre des affichettes au plus près, on en avait pour plus de deux heures de route aller retour pour bourgneuf, on aurait rien pu faire là-bas

maureen est bien courageuse, pierre aussi..je les ai vus tous les deux, ils ont bien sûr besoin de réconfort, je serai là pour eux, vous inquiétez pas

merci à tous
08/06/2005, 21h06
Merci pour ton soutien auprès d'eux.
Porte leur tous nos messages d'espoir, et de réconfort.
08/06/2005, 21h07
Merci Manue ,pour l'aide que tu apportes à Maureen....
D'ici ,je ne peux pas faire grand'chose ,mais je suis de tout coeur avec elle.....J'imagine dans quel état elle se trouve....Fais lui de gros bisous de ma part , c'est peu je sais....
08/06/2005, 21h12
gros bisous d'ici aussi, et léchouilles de ma Volga.

Dis lui que demain dès 4 h du mat un pote distributeur de journaux sur la région de Nantes, et ses collègues qui seront prévenus et garderont les yeux bien ouverts, et que des affiches seront très vite partout. Le message est passé sur PRUN FM (je harcèle l"autre radio). Faut surtout qu'elle garde espoir !
08/06/2005, 21h12
Je sais que ça fait qu'un bon courage de plus, masi je suis de tout coeur avec toi maureen....
Tu vas le retourver ton tit bout, c'est obligé !!!
Ne perds surtout pas espoir, bats toi !!!

On est tous avec toi !!
Bon courage car il va t'en falloir !! Bisous ma cocotte, ça va aller !
08/06/2005, 21h13
merci à vous!

à propos récompense de 500€, si ça peut les motiver à ramener very
voilà...
08/06/2005, 21h16
Citation:
Envoyé par Manue44
merci à vous!

à propos récompense de 500€, si ça peut les motiver à ramener very
voilà...
Ca j'osais pas le proposer, mais c'est GENIAL parce que c'ets plus que ce qu'un voleur peut espérer récupérer (auprès d'un labo il en aura a peine le 10eme je pense, et moins encore si c'est pour un trafic de fourure).

Arghh: j'essaie de faire modifier toutes les affiches qui vont aller au collège et auprès des distributeurs de journaux.....
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum