Viande + Malva(mix) ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/08/2005, 09h37
Bonjour.

Après avoir essayé pas mal de choses, je pense avoir trouvé l'alimentation qui convient à Bill.

En fait j'ai repris l'alimentation que je donnais à mes chiens il y a 20 ans, viande congelée à cuire et Malva mix(riz soufflé,céréales et légumes) mais je voudrais savoir quelle quantité de viande donner à un chien assez actif(au moins deux heures de promenade quotidienne) de 14 kg, il a deux ans.

Merci.
Répondre
Avatar
19/08/2005, 06h18
Citation:
Envoyé par kimber
Bonjour.

Après avoir essayé pas mal de choses, je pense avoir trouvé l'alimentation qui convient à Bill.

En fait j'ai repris l'alimentation que je donnais à mes chiens il y a 20 ans, viande congelée à cuire et Malva mix(riz soufflé,céréales et légumes) mais je voudrais savoir quelle quantité de viande donner à un chien assez actif(au moins deux heures de promenade quotidienne) de 14 kg, il a deux ans.

Merci.
Pourquoi cuit et pour quelles raisons les céréales lesquelles le chien métabolisent mal et n'a pas besoin ?

Pour les rations tape sur mon lien et tu devrais trouver les informations. Elle sont valables pour une alimentation à base de viande crue, donc plus digestes que cuite.

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
viande separee mecaniquement Alimentation
Viande Crue?!? Alimentation
Donner de la viande Alimentation
Quantité viande? Races de chiens
Quantité de viande pour rot de 9 mois? Alimentation