sandwich frites !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
25/09/2006, 08h59
ben voilà nous venons de voiturer un petit westie de 2 ans qui devait être euthanasié pour des problèmes de peau ... il est parti de Belgique vers le sud de la france mais nous commençons à comprendre d'où viennent ses problèmes de peau ... Smiley

Monsieur devait être nourri aux sandwichs et s'arrêtent devant toutes les baraques à frites Smiley Smiley

comment le réhabituer aux croquettes agneau riz qu'il boude pour le moment ? Smiley

j'pensais en le rusant style en mettant un peu de rapé dans les croquettes, vous en pensez quoi ?

Viggo laisse tomber le BARF ... merci :53:
Répondre
25/09/2006, 09h02
une cuillère de pâté pour chat.... Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2006, 09h11
Smiley la nourriture pour chats c'esst mon truc aussi ...sinon un peu de jus de viandox (mais pas trop c'est salé....)
Répondre
Avatar
mrusso
25/09/2006, 09h12
perso je pratiquerais le : "c'est ca (les croquettes), ou rien..." pendant quelques jours, il devrait vite devenir raisonnable...

Tu peux aussi mouiller les croquettes a l'eau tiede, ou ajouter du viandox...

Marjorie
Répondre
Avatar
skyefan
25/09/2006, 09h20
merci je vais transmettre à son adoptante !
hier dans le tgv elle mangeait un sandwich jambon gruyère, elle lui donne un petit bout de jambon, il n'en veut pas ... il voulait un bout du sandwich avec le pain et tout Smiley
quand je pense que son ancienne maitresse voulait le faire eutha pour problèmes de peau Smiley
Répondre
Avatar
taperon
25/09/2006, 09h35
essaye aussi de mélanger du pain (trempé ou pas) aux croquettes pour faire la transition.
Le viandox, c'est bon, j'ai testé, mais attention au surplus de sel que le produit apporte.
Foie de morue fumé ? Beaucoup d'acides gras et d'oméga 3 pour le poil et la peau.
huile d'olive ?
Répondre
29/09/2006, 17h43
Viggo etant en vacances ... passe le au BARF il en sera plus que content Smiley

Smiley
Répondre
30/09/2006, 19h59
ben avec titi, au début je lui mettait dans du lait.
et maintenant plus de probléme Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
30/09/2006, 20h58
ben là on tente un peu tout et ça a l'air de fonctionner ... rapé, ketchup, ... Smiley
ben faut qu'il mange ce petit bouchon Smiley
Répondre
30/09/2006, 21h02
vous n'avez pas essayé la pâté pour chat???

Je t'assure que ça fonctionne très bien et contrairement au Viandox il n'y a pas trop de sel...
Répondre
Avatar
skyefan
30/09/2006, 21h23
pas de viandox pour le moment, le rapé semble fonctionner !!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
30/09/2006, 21h38
Moi aussi le rape elle adore, parfois je donne du rape ou bien du blanc de poulet cru ou cuit, ou de l'escalope de dinde crue, le tout emince sur ses croquettes.. pour changer un peu, et elle apprecie. Ils ont beau dire partout que le chien ne fait pas de difference quand on lui donne toujours la meme chose, les monotones croquettes, je ne suis pas d'accord avec ca du tout, pas fou le chien, il apprecie des petits additifs comme ca, sains de toute facon... L'autre jour j'ai donc essaye le thon en boite dans son jus naturel et elle a adore.... Smiley Et meme si ces petits supplements sont occasionnels, auquel trouble digestif, donc je continue... Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2006, 06h39
Citation:
Viggo laisse tomber le BARF ... merci :53:

...je te souhaite besucoup de plasir avec ron chiot. Smiley

Amicalement
Répondre
Avatar
02/10/2006, 06h42
Citation:
Envoyé par taperon
essaye aussi de mélanger du pain (trempé ou pas) aux croquettes pour faire la transition.
Le viandox, c'est bon, j'ai testé, mais attention au surplus de sel que le produit apporte.
Foie de morue fumé ? Beaucoup d'acides gras et d'oméga 3 pour le poil et la peau.
huile d'olive ?
Aucun problène acec l'huile d'olive qui devrait cependant être de la première pression (pression à froid).

Amicalement
Répondre
Avatar
skyefan
02/10/2006, 07h11
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Viggo laisse tomber le BARF ... merci :53:

...je te souhaite besucoup de plasir avec ron chiot. Smiley

Amicalement
ahhhhhhhhhhhhh ben en plus t'as bien lu le sujet ça fait plaisir !
1. ce n'est pas un chiot
2. il n'est pas à moi
3. puisque tu me demandes des nouvelles, tout rentre dans l'ordre Smiley
Répondre
05/11/2006, 18h52
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par taperon
essaye aussi de mélanger du pain (trempé ou pas) aux croquettes pour faire la transition.
Le viandox, c'est bon, j'ai testé, mais attention au surplus de sel que le produit apporte.
Foie de morue fumé ? Beaucoup d'acides gras et d'oméga 3 pour le poil et la peau.
huile d'olive ?
Aucun problène acec l'huile d'olive qui devrait cependant être de la première pression (pression à froid).

Amicalement
mais bien sur, je n'ai pas les moyens d'en acheter pour moi, alors pour le chiens Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion