Qui donne de la levure de biere avec croquettes?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/03/2007, 14h41
Oui tout est dans le titre...

Je souhaiterais saupoudrer les croquettes de ma chienne adulte de levure en paillettes, elle pese 5kg, quelle quantite en cueiller a soupe puis je donner par 24h et par cures de combien de jours ?

Merci Smiley
Répondre
16/03/2007, 14h45
Moi y'en a de base dans les croquettes que je leur donne, donc ils en ont tous les jours a tous les repas Smiley

Après pour la quantité franchement je sais pas, désolée
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
16/03/2007, 14h52
ok, merci Nani, Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
16/03/2007, 15h38
et moi je leur en donne en comprimés, ils adorent ça Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2007, 16h15
Perso je saupoudre de la levure de bière (type Gayelord H...) sur la gamelle et selon les chiens valeur d'une cuiller à café pour la petite et à soupe pour les gros...notamment au moment de la mue ! Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2007, 16h55
Merci les filles donc pour Lola 5kg une cueiller a cafe matin et soir ou une seule par 24h ? pas de risque de diarrhee ??? Je pensais aussi a G.Hauser, Smiley

sinon en comprimes combien puis je lui donner ?

j'avais une chatte qui en etait raide dingue et quand on secouait le flacon arrivait au grand galop !! ils adorent l'odeur en plus...
Répondre
Avatar
16/03/2007, 19h17
Pour 5 kgs je donnerai une seule cuillérée à café bien pleine ou 2 ou 3 comprimés (économique aussi chez GH en grand flacon : levure + selenium)
Smiley
Répondre
16/03/2007, 22h24
Je donne un comprimé par jour mais c'est pour un chat de 6.7 kilos !
Répondre
16/03/2007, 22h37
moi je donne aussi un comprimé a ma minette et la boite la fait accourrir

en fait j'en donne a toute le monde un cachet , et faut se depecher sinon c'est le chat qui attrape !!!!

Smiley minpin tu sais qu'elle nous suit en promenade sans la laisse maintenant !! bon y a eut quelques "bugs" genre je monte dans l'ardbre et je sais plus en descendre, ou je veux pas revenir de suite alors monte devant ...
mais pour le moment je regrette pas ! meme si je choisi les fois ou je la sort Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
17/03/2007, 10h19
Merci les filles, je donnerai donc une C. a cafe par jour !!!!

Mittee, c'est genial, comme quoi on arrive a tout avec de la patience !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
PB avec croquettes Proplan agneau et riz en ce moment Alimentation
DONNE PARSON LOF Races de chiens
donne shetlands Races de chiens