![]()
16/03/2007, 14h41
|
Oui tout est dans le titre...
Répondre
Je souhaiterais saupoudrer les croquettes de ma chienne adulte de levure en paillettes, elle pese 5kg, quelle quantite en cueiller a soupe puis je donner par 24h et par cures de combien de jours ? Merci ![]() |
16/03/2007, 14h45
|
Moi y'en a de base dans les croquettes que je leur donne, donc ils en ont tous les jours a tous les repas
![]() Après pour la quantité franchement je sais pas, désolée
16/03/2007, 14h52
|
ok, merci Nani,
Répondre
![]() |
![]()
skyefan
16/03/2007, 15h38
|
et moi je leur en donne en comprimés, ils adorent ça
Répondre
![]() |
![]()
16/03/2007, 16h15
|
Perso je saupoudre de la levure de bière (type Gayelord H...) sur la gamelle et selon les chiens valeur d'une cuiller à café pour la petite et à soupe pour les gros...notamment au moment de la mue !
Répondre
![]() |
![]()
16/03/2007, 16h55
|
Merci les filles donc pour Lola 5kg une cueiller a cafe matin et soir ou une seule par 24h ? pas de risque de diarrhee ??? Je pensais aussi a G.Hauser,
Répondre
![]() sinon en comprimes combien puis je lui donner ? j'avais une chatte qui en etait raide dingue et quand on secouait le flacon arrivait au grand galop !! ils adorent l'odeur en plus... |
![]()
16/03/2007, 19h17
|
Pour 5 kgs je donnerai une seule cuillérée à café bien pleine ou 2 ou 3 comprimés (économique aussi chez GH en grand flacon : levure + selenium)
Répondre
![]() |
16/03/2007, 22h24
|
Je donne un comprimé par jour mais c'est pour un chat de 6.7 kilos !
Répondre
|
16/03/2007, 22h37
|
moi je donne aussi un comprimé a ma minette et la boite la fait accourrir
en fait j'en donne a toute le monde un cachet , et faut se depecher sinon c'est le chat qui attrape !!!! ![]() mais pour le moment je regrette pas ! meme si je choisi les fois ou je la sort ![]()
17/03/2007, 10h19
|
Merci les filles, je donnerai donc une C. a cafe par jour !!!!
Répondre
Mittee, c'est genial, comme quoi on arrive a tout avec de la patience !!!! ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon | Alimentation |
PB avec croquettes Proplan agneau et riz en ce moment | Alimentation |
DONNE PARSON LOF | Races de chiens |
donne shetlands | Races de chiens |