Quelle friandise donner à un chiot ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2020, 04h29
Bonjour tout le monde,

J’ai adopté un berger allemand de 3 mois, je suis en pleine éducation et j'aimerai savoir quelle friandise lui donner ?

Vous avez l’habitude d’en donner du style fruits ou légumes ? Fromage ou autre chose pour lui motiver à apprendre ?

Merci pour vos conseils et retour d’expérience.
Répondre
31/12/2020, 02h28
Certaines personnes donnent des friandises à tort et à travers, l'effet principal est de fabriquer des futurs obèses vite ingérables,
certaine usent très à propos de la friandise, mais continuent trop longtemps et obtiennent des chiens qui n'obéissent que contre friandises, c'est pas très malin,

C'est un outil superbe si on sait ne pas en abuser
Et comme la friandise doit être rare, on peut donner ce qui fait le plus plaisir au chien en fait.

(A 3 mois, on doit être soucieux uniquement d'une bonne éducation de son chiot, pas d'en faire un bon petit robot )
Répondre
31/12/2020, 08h00
Bonjour,

Je ne vais pas faire de lui un petit robot mais il faudra bien lui donner une friandise occasionnellement, à part le féliciter, et le caresser. E tout cas, merci d'avoir répondu, et merci por vos conseils. Bonne fête Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A quelle âge et sur quelle distance commencé à faire courir un Chiot Husky (canicros) Sport, Concours & Expositions
Mon chiot grogne quand on lui retire sa friandise Comportement & Éducation
friandise pour chiot? Alimentation