06/12/2006, 22h40
|
coucou!!
Répondre
gros probleme, mon chien s'est enfilé une boite entiere de chocolat... que faire? merci de votre aide |
07/12/2006, 08h19
|
![]() téléphone au véto pour savoir si tu peux faire quelque chose, ca peut tres bien passer tout seul comme il peut y avoir un pb !
07/12/2006, 08h56
|
véto en urgences !
Répondre
le chocolat est toxique ! surtout le noir ! ![]() verifie, et n'attend pas la suite : diarrhée ==> vomissement ==> trouble cardiaque ==> trouble nerveux ==> je continue ? ![]() |
![]()
07/12/2006, 09h07
|
Oui...attention la "théobromine" contenue dans le chocolat noir, en particulier, est très toxique pour nos chiens, notamment pour les petites races....!!!
Répondre
Alors cachez vos boîtes de chocolat à l'approche des fêtes, ce serait un drame de perdre un de vos compagnons par simple négligence.... ![]() |
07/12/2006, 14h46
|
bon je suis allée chez le véto, elle m a filé des diurétiques... mais ma chienne est vraiment fatiguée ses pattes arrieres ont du mal a la porter...
Répondre
|
![]()
07/12/2006, 14h56
|
|
Citation:
![]() bon courage en tout cas ![]() |
![]()
07/12/2006, 15h12
|
Telephone au veto pour demander si cest normal ce que tu decris le temps que le toxique s'elimine ou non,
Répondre
![]() |
![]()
07/12/2006, 15h13
|
fait tres attention si tu as des doutes n hesite pas a re contacter le veterinaire
Répondre
j avais une chienne groenedael de deux ans qui est morte en 2 h suite a l ingestion d une boite de cacao ( a dissoudre dans le lait ) elle l avait mangé pendant notre absence et on n est meme pas parti 2h quand on est rentré elle etait deja dans le coma on l a directement enmenée chez le veté qui n a rien pu faire |
![]()
07/12/2006, 18h06
|
Oui Jacqueline ca a du etre terrible..
Répondre
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Crottes en chocolat truffes en chocolat ! | Santé & Maladies |
Le chocolat est-il vraiment mauvais pour la santé des chiens*? | Alimentation |
chocolat | Alimentation |
Chocolat | Santé & Maladies |