Mon chien mange très vite !! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2012, 21h32
Oui c'est un pure race, mais c'est vrai il est grand Smiley
Répondre
26/07/2012, 21h32
Merci pour le site
Répondre
26/07/2012, 21h45
de rien Eva tu sais que quand tu mesure un chien c'est la taille au garrot qui compte ( c'est a dire le cou),pour la nourriture si il mange trop vite tu peux lui donner en deux fois,mais cela serait sympa si tu me disait ce que tu lui donne comme marque et le poids qu'il fait ! plus tu donne de détails et mieux c'est pour pouvoir t'aider Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
27/07/2012, 10h19
Oui oui au garrot il fait 32 cms Smiley, c'est un grand jack Smiley, la marque de ses croquettes est Royal Canin, il pèse 10 kilos
Répondre
27/07/2012, 10h35
ok ! donc pour éviter qu'il mange trop vite tu peux mettre une pierre ronde de taille moyenne au milieu de sa gamelle :comme cela va le géner il mangera moins vite ou bien ce qui est super c'est le bol distributeur avec plusieurs compartiments qu'il est obliger d'ouvrir avec sa patte et en plus ca le fait réfléchir et l'amuse
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
27/07/2012, 10h36
Ok et il s'achète ou le bol distributeur ?
Répondre
27/07/2012, 10h43
tu vas sur le site de entre chien et nous et il y a toutes les adresses et Isabelle va te guider Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
27/07/2012, 10h44
ok merci
Répondre
27/07/2012, 10h59
Vérifie bien sur ton paquet, si je ne me trompe pas le poids ce croquette recommande serait plus près de 130 g par jour, il se peut que ton chien aie aussi faim Smiley

Pour le bol dont parle Kara c'est ici :

http://www.entre-chien-et-nous.fr/aikiou-bol-chien

Mais, vérifie d'abord le poids des croquettes et essaie pendant un certain temps de lui donner en deux fois, ça peut très bien aller et être suffisant Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
05/08/2012, 18h40
Guillie a écrit : Eva, je rejoins Kara, il nous faut l'autorisation d'un adulte pour continuer à converser avec toi.

Mais Eva a 18 ans ! Smiley
Répondre
05/08/2012, 19h48
non Eva s'est présentée elle a 11 ans (mais je me suis posé la question) car je trouve que pour 11 ans elle s'exprime presque comme une adulte donc la grande question! quel age a Eva?????
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
12/08/2012, 11h50
Que Eva est 11 ans ou 18, qu'elle importance Smiley Smiley Smiley Le tout c'est qu'on l'aide à bien éduquer son chien Smiley
Répondre
12/08/2012, 12h34
oui entièrement d'accord mais la question a été posé et j'ai répondu q'eva s'était présentée en disant qu'elle avait 11 ans,il est vrai que pour 11 ans elle a un phrasé d'adulte,mais peut importe Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/09/2012, 19h21
personnellement je pense que l'âge d'éva nous importe peu et je ne vois pas trop pourquoi elle se serait présenter pour 11 ans si elle ne les avait pas bref
pour en revenir au sujet initial qui était mon chien mange très vite... fély FAISAIT partie de ces chiens, et grâce aux galets de normandie mademoiselle met un temps convenable, entre 3 et 5 minutes, pour manger sa gamelle
alors merci un "problème" de régler au suivant Smiley
__________________
ut
Répondre
02/09/2012, 20h31
voila qui est bien et c'est souvent avec des choses simples que l'on règle un problème et comme tu dis au suivant
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion