Help ma chienne de 2 mois mange très peu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2018, 18h49
Bonjour,
Voilà j'ai acheté ma petite puce il ya peu. J'ai acheté les croquettes que donnait l'ancienne propriétaire dans lesquelles je mettais un peu d'eau chaude afin de remolir celles ci. Hors, je rencontre un soucis, elle ne mange vraiment pas bcp de ce fait j'ai essayer la bouillie ( j'ai mis dans de l'eau bouillante croquettes, riz, vache qui rit, tranche de blanc de poulet ) j ai mixé le tout et j y ai ajouté viande hachée cru et un œuf sous les conseils d'un eleveur... Inutile de vous dire que ça n'est pas très esthétique mais on m'a dit qu'elle mangerait mais je constate que non. Aidez moi svp, que me suggérez vous ? Merci
Répondre
15/04/2018, 01h34
Je suppose que vous l'avez fait examiner par votre véto dès l'achat ?

Est-elle vive et joueuse ?

Etes vous sûre de sa date de naissance ?
(des animaleries vendent des chiens nés dans les usines à chiots de Roumanie par exemple, et des vétos font des certificats de naissance anti datés afin de faire passer la frontière le plus tôt possible à ce "bétail" dont les acheteurs entretiennent le trafic (par leur acte d'achat) ...
Répondre
sikar
15/04/2018, 05h51
En complément des interrogations postées par @dolan à propos de l'état de santé de votre jeune compagnon, quelle est la race de votre chien ?
Tester une alimentation plus appétant et jouer sont certainement les critères pour déceler un problème, mais est-ce que du côté du système digestif tout vous semble fonctionner correctement ?
Répondre
15/04/2018, 09h25
Elle est une américan staffordshire ... Oui elle est très vive j essaie de lui trouver une alimentation qui puisse la faire grossir un peu car elle est toute petite et pas très grosse. Selon le vétérinaire elle est en parfaite santé , chaque chien à sa morphologie je ne devrais pas me faire de soucis. Elle prendra en masse en grandissant mais c'est vraiment une crevette
Répondre
18/04/2018, 01h17
Tout ce qui compte c'est qu'elle soit en forme ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mange ses croquettes très lentement Comportement & Éducation
Mon chien mange très vite !! Alimentation
mon chien mange trés trés peu Alimentation
Elle mange très très peu... :o( Alimentation
Beauceron de 8 mois très peureux !!! Races de chiens