Diarrhée persistante

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2022, 09h48
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et ai déjà parcouru quelques posts mais j’aimerai avoir un avis.
Nous avons un chiot dobermann de 5 mois nourri aux croquettes Origen depuis que nous l’avons mais il a la diarrhée régulièrement ou des selles molles . J’ai vu que cela venait des croquettes mais je ne sais pas vers quoi m’orienter car je m’étais inscrite sur le groupe alerte toxique croquettes et de ce que j’ai vu sur votre forum ce groupe dirigé par Gilles vouillon n’est pas sur…
J’essaie de trouver le mieux pour notre chiot ( pas la possibilité de le passer au barf je n’ai pas la place pour stocker la viande) du coup pourriez vous me dire vers quelles croquettes ou pâtée pour chiens m’orienter pour pallier aux problèmes digestifs de notre bébé .
Merci d’avance
Bonne journée Smiley
Répondre
24/06/2022, 03h10
Allez poser la questions sur des forums spécial barf même si ça n'est pas votre choix, il y a des intervenants très pointus en alimentation
(en ce qui me concerne j'ai toujours eu des chiens sans problèmes digestifs en variant au maximum depuis le départ les marques de croquettes; les vétos trouvent cette technique très bien, même si mes motivations de base étaient principalement de ne pas me prendre la tête avec des histoires de croquettes, lol)
Dans tous les cas le passage chez le vétérinaire me semble obligé, c'est trop risqué de laisser un chiot en état de diarrhée chronique !
Répondre
27/06/2022, 07h56
Merci pour votre réponse
Comme mis dans mon post de départ je n’ai pas la possibilité de le passer au barf je ne peux pas stocker la viande nécessaire et c’est très contraignant quand on part en vacances ou à l’extérieur .
Mon chiot a vu le veto jeudi il m’a dit de changer de marques de croquettes Dc j’espère trouver une bonne marque qui lui convient.
Répondre
17/07/2022, 09h15
Bonjour j,ai un springer spaniel de 16 mois,problème de selles molles récurrents j ai solutionné le problème de la façon suivante et pour l,instant cela semble convenir.
Sur les conseils d,un éleveur rester à la croquette et ne pas hésiter à changer fréquemment, perso à se jour trois marques de croquettes différentes dans sa gamelle :la marque preference chien sportif,la marque de chez canaldog et une marque Espagnole de chez Médor et compagnie. Je diminue progressivement une marque que je remplace par une autre au bout dr trois semaines je reste à deux marques pendant quelques mois tout en surveillant mon toutou. Attention aussi au saloperie que pourrait avaler votre chien ce qui provoque souvent des S. M .
Perso j ai toujours dans son sac une boite de EASYPILL CHIEN très bon produit que je donne en en-cas d,alerte pendant quelques jours.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a la diarrhée Santé & Maladies
Mon chien a la diarrhée Santé & Maladies
Diarrhée Santé & Maladies
diarrhée et antibiotiques Santé & Maladies