Découverte d'une super boutique caritative

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2022, 13h48
[MEGA BON PLAN POUR LES PROPRIETAIRES DE CHIENS QUI AIMENT SE REGALER]

Bonjour à tous ,

J'ai récemment avec un groupe d'amis découvert une boutique pour chien et chats qui s'apelle Anizoo.fr , nous avons passé une commande car nous avons été séduits par le coté caritatif de la boutique (ils offrent 1 repas à un refuge tout les 15 euros d'achat).

Quelle n'a pas été notre surprise lorsque nous avons reçu notre colis groupé, une quantité énorme de friandises naturelles qui respirent la qualité, des cadeaux et un petit mot à l'attention de chacun de nous pour nous remercier d'avoir contribué aux dons.

Pour information :

J'ai commandé une box à 30 euros et j'ai reçu plus de 1KG7 de friandises 100% naturelle, mes chiens sont fous devant le carton depuis ce matin et ne décrochent plus, je suis vraiment ultra satisfait et je ne décrocherais plus de cette boutique car ils offrent de la qualité à un prix plus que raisonnable et ils me permettent de contribuer à aider des refuges avec mon petit budget.

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil, j'ai utilisé un code promo pour commander il doit toujours être actif : KALAMILO

J'espère que vous y trouverez aussi votre bonheur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Section alimentation de la Boutique Alimentation
decouverte de la dysplasie de ma chienne ! Législation & Formalités
boutique pour molosse dans les yvelines Races de chiens