29/03/2007, 08h33
|
Comme je l'ai expliqué dans la partie comportement, mon bichon c'est fait mordre par un rott.
Répondre
Il a donc eu le muscle du dos déchiqueté. Le vétérinaire lui a réagraffé le muscle. Mon problème c'est que ça c'est passé samedi et que les deux premiers jours il a refusé de mangé sauf bien sur quelques bouts de saucisson. Malgré le fait que j'y soit opposé, le vétérinaire m'a dit que le principal était qu'il mange et donc qu'il fallait lui donner ce qui lui fait plaisir. Depuis samedi il refuse tous les aliments pour chien. Il accepte seulement quelques petits bout de knack, jambon ou steck et encore à la béqué. J'aimerais savoir, selon vous quels aliments pourraient l'aider à allez mieux plus vite? Quels aliments pourraient aider son muscle à se réparer sans qu'il s'infecte? |
![]()
29/03/2007, 09h01
|
pfiou dur dur.. je ne sais pas
Répondre
Le steack haché cru pourra lui faire du bien je pense Par contre, je ne sais pas si un aliment évitera une infection possible, là il faut plutôt voir côté médicaments.. |
![]()
29/03/2007, 09h05
|
Steack haché, blanc de poulet... fais lui plaisir à ton pauvre titi, il a au moins droit à ça pour son rétablissement le pauvre ! Une fois qu'il sera remis tu le remettras au croquettes (bon il fera la tronche mais t'inquiète ça ira).
Répondre
Ton véto a du te donner des antibiotiques, non ? Donc logiquement inutile de t'en faire quant à une éventuelle infection. ![]() Alllez, gros câlins et steacks à ton loulou ! ![]() |
29/03/2007, 09h32
|
En fait il a des antibiotiques et du traumasedyl ( depuis hier).
Répondre
Je fais toujours cuire sa viande avant de lui donner. Est ce plus mauvais? |
![]()
29/03/2007, 09h41
|
|
Citation:
|
![]()
29/03/2007, 13h06
|
Si tu passes à la viande crue, n'oublie pas de bien le vermifuger
Répondre
|
![]()
royalshadow
29/03/2007, 13h07
|
demande du nutrigel à ton véto : hautement digestible ey énergétique
Répondre
|
![]()
29/03/2007, 13h45
|
|
Citation:
|
29/03/2007, 14h10
|
Il est aussi vermifugé tous les 6 mois ( décembre et juin).
Répondre
Je tente une rectte qui m'a été donné par vrott sur le forum du barf: 1 oeuf+crème fraiche+blanc de poulet cru Il a acccepté d'en manger un petit peu. |
![]()
29/03/2007, 14h27
|
Voui voui, c'était au cas où...
Répondre
![]() Idem chez moi, tous les 6 mois et on est tranquilles. ![]() |
![]()
29/03/2007, 18h56
|
||
Citation:
![]() |
29/03/2007, 19h29
|
C'est Kalhys son tit nom.
Répondre
En fait j'aimerais bien tenter le barf mais là je l'ai mis à ce qu'il veut. C'est un vrai self son coin pour manger: il a 2 sortes de croquettes, la mixture oeuf creme dinde cru, un repas haricot steck ail cuit, du pain, des biscuits pour chien et un bol d'eau mais rien n'y fait pas plus de 3 bouchés et encore seulement si je lui donne à la main. |
![]()
29/03/2007, 19h47
|
||
Citation:
Justement a propos des vermifuges, il parait que une gousse d'ail par semaine dans la nourriture ca sert de vermifuge naturel... Qu'est- que tu en penses? Cocoboulou |
30/03/2007, 13h03
|
euh faites une recherche sur l'ail et les chiens su r le forum le sujet a deja été abordé et
![]()
31/03/2007, 07h54
|
|||
Citation:
En tout cas merci de ton gentil message, ça fait plaisir, je te fais de gros bisous ![]() ![]() |
![]()
31/03/2007, 07h55
|
|
Citation:
![]() |
![]()
31/03/2007, 07h58
|
|||
Citation:
Perso je ne tenterai pas je crois.. bien que quand j'avais moi des vers petites, l'ail m'a souvent aidé à m'en débarasser... Je reste aux vermifuges tradi des vétos pour ma part, pour plus de sécurité |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Quelle alimentation pour un chien de chasse | Alimentation |
alimentation pour chienne de labrador de 7ans et demie | Alimentation |
Alimentation pour un jeune chien (PROBLEME RESOLU) | Alimentation |
Ma chienne se met à refaire pipi la nuit | Comportement & Éducation |
Alimentation pour chat? | Alimentation |