Voici ma troupe de 15 malinois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2005, 09h56
Bon je vais pas vous poster les 15 photos de mes malous, ça serait trop lourd, mais vous pouvez les admirer sur mon site : (partie élevage des "Fiers Cadors") : www.chien.be.cx
Répondre
29/08/2005, 10h48
tes chiens sont SUPERBER !!!
et bienvenu sur ce forum !!

@+
OZONE
Smiley
Je dis OUAW! Smiley
Ils sont superbes!!! Smiley
Je sais pas comment tu fais pour t'en sortir avec 12 Malinois, faudra que tu me donnes ta recette!!! Smiley Ce sont des chiens qui m'impressionent énormément. Souvent critiqué (chien méchant, chien nerveux,...) à tort.

Goldo est croisé Malinois-Beauceron mais a hérité de toutes les particularités et du caractère du Malinois (sa maman), il a seulement hérité du poids de son père (le beauceron) et d'une oreille tombante. L'autre oreille est droite comme celles de sa Maman. Smiley

Il est plus grand qu'un Malinois car sa mère a été déclassée car trop grande. Goldo mesure 75cm au garot et pèse 50Kg. Mais malgré sa corpulance, il a hérité de longues pattes arrières de sa maman et se prend souvent pour un kangourou et fait des pointes lorsqu'il court, c'est impressionant. Il est très agile aussi.
Dommage que ce soit un peu loin Courcelles, j'habite près d'Enghien. Je serais bien venu les voire tes toutous. Smiley Mais je vais quand même essayer de venir un jour!

J'ai appris à connaître les Malinois grâce à Goldorak et grâce à la propriétaire de la maman de Goldo, c'est une amie. Elle travaillait en patrouille avec son Malinois.

Ce sont des chiens formidables!!!! J'aurais plein de questions à te poser sur eux, mais bon, je m'abstiens pour pas te saouler! Smiley

Bonne journée
Répondre
13/09/2005, 10h04
jolie meute...contente de te retrouver ici !!! vive les malis et le clicker Smiley
Répondre
15/09/2005, 20h34
Merci Nashua pour tes compliments, mais je rectifie, je n'ai pas 12 malinois mais plûtot 15 Smiley
Tu peux venir voir mes chiens quand tu veux.
Je précise, tous mes chiens travaillent soit en obéissance, en agility ou encore en ring.
Je possède un club canin à Bellecourt (Manage) et nous travaillons en méthode clicker.
Répondre
22/10/2005, 10h19
Salut,

Belle meute, je suis un fan des malinois,d'ailleurs ce sont des chiens à ne pas mettre dans toute les mains..
Répondre
22/10/2005, 10h56
Coucou!!!

On se retrouve partout didonc!!!! Smiley
On voit les passionnés! Smiley

PS: je suis allé une fois au club....mais j'y retourne la preuve que c'est bien! Smiley Smiley
22/10/2005, 11h52
Smiley Smiley Smiley Merci Merci Merci
Répondre
Jay
23/10/2005, 09h13
Ils sont vraiment magnifique Smiley
Je craquerais bien sur un chiot Caïko / Aïcha Smiley Smiley Smiley
Enfin, j'ai pas encore mon terrain, puis je suis un peu loin aussi Smiley Smiley

En tout cas félicitation pour l'élevage, tes chiens sont vraiments magnifiques Smiley
Répondre
23/10/2005, 09h23
Citation:
Envoyé par Jay
:
On y songe très sérieusement Smiley

Mais pour l'instant nous venons de faire une saillie Betty/Caïko
Vu le caractère de betty, ça promet aussi , elle est très speed, c'est une chienne aussi bonne dans l'obéissance, dans l'agility et très bonne dans le sport mordant Smiley
Répondre
Jay
23/10/2005, 09h28
Citation:
Envoyé par auchiendespres
Citation:
Envoyé par Jay
:
On y songe très sérieusement Smiley
Oh lala, me dit pas ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Puis si c'est pas pour tout de suite ça tombe plutôt bien... Smiley

Juste par curiosité, quel est le prix d'un chiot malinois en Belgique ?
Répondre
23/10/2005, 10h08
Citation:
Envoyé par Jay
Puis si c'est pas pour tout de suite ça tombe plutôt bien... Smiley
Non c'est pas pour tout suite dans 1 an seulement.
Je laisse toujours 2 ans entre chaque nichée, de cette façon mes femelles ont le temps de se reposer et comme elles travaillent toutes en concours, je les vois mal s'arrêter 3 mois tous les ans !!!!!! Smiley

Citation:
Envoyé par Jay
Juste par curiosité, quel est le prix d'un chiot malinois en Belgique ?
Ca dépend de l'éleveur, les chiots ont leur pédigrée St Hubert, l'équivalant du LOF en France.
Je les vends 400 euros.
Répondre
24/10/2005, 12h12
12 chiots, chapeau ma plus grandenichée étais de 10 des b.a. maintenant j' ai arrèter il me reste un malinois de 6 ans pour travailler, un berger suisse de 10 ans et un border collie de 6 moistous deux chien de famille mais éduquer
Répondre
24/10/2005, 12h15
et en éffet les bébé malinois ce vendent entre 400 et500 euro
Répondre
24/10/2005, 12h20
je fais de la défence avec mon malinois j' ai un problème d' aboiment dès qu' il vois l' apache.
si quelqu' un connait un truc pour le faire taire je serais content de le connaitre autre que les classique
Répondre
24/10/2005, 12h28
Je vois que ton chien a déjà 6 ans, ça va être très dur de le faire changer.

Tu parles de méthodes classique: Collier électrique je suppose ?

Moi je travaille en méthode clicker, j'ai bien un truc mais pour quelqu'un qui ne connait pas la méthode, c'est très dur de ne faire que cet exercice !!!!!!!
Répondre
24/10/2005, 12h49
salut auchiendespres, salut Elwin, en effet on se retrouve partout au fait moi c'est meggy eh oui j'ai changé de pseudo Smiley )
Répondre
24/10/2005, 12h53
Marion pâte à choux Smiley Smiley Smiley
Salut toi Smiley
Répondre
24/10/2005, 12h57
Smiley exactement Marion pate a choux Smiley

dis moi Bayard tu veux toujours pas me le donner?!
Répondre
24/10/2005, 13h05
Si tu as le courage de le tenir !!!!!!
Tout le monde me dit qu'il n'y a que moi pour travailler ce chien. Smiley
Il déborde d'énergie et veut aller faire tous les exos des autres chiens Smiley
D'ailleurs depuis que je le travaille, j'ai le bras droit 10 cm plus long que l'autre !!!!!! Smiley

Mais si tu veux il me reste encore un fils de Bayard à vendre Smiley
Il me paraît bien parti pour ressembler (caractère) à son père, CA PROMET

Voici sa photo :
Répondre
24/10/2005, 13h13
Beh écoute Onyx est pareil, bon d'accord elle est pas aussi costaud mais bon, elle fait quand meme 20 kg.

et le fils il est adorable, je veux le meme.

bon dès que je déménage, j'aurai une grande maison et un grand jardin et je reserverai un de ses chiots. Moi qui aimait pas spécialement cette race......
Répondre
24/10/2005, 13h18
On dit toujours que quand on connait le malinois, on en veut plus d'autre Smiley Smiley Smiley
Le pire c'est que moi j'en ai eu une et depuis j'en ai voulu 15 autres !!!!!!!
et oui j'en garde un de ma dernière nichée ça ne fait qu'un de plus !!!!! Smiley
Répondre
24/10/2005, 17h16
Hello Marion!!!!

Et oui comme j'ai dit on voit les passionné!! Smiley

oép Marion pâte a chou et non meggy.... Smiley

PS: Il est adorable le ptit mali! Auchien...(c'est trop long ton pseudo! Smiley ) est bien ce n'est pas valable que pour les malis le "mali une fois mali toujours!" c'est pour tous les B.belges!!! Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par elwin

oép Marion pâte a chou et non meggy.... Smiley
si meggy aussi.
Répondre
25/10/2005, 10h34
Ben oui meggy aussi!! Mais c'est pas ton prénom Smiley Smiley
30/12/2005, 13h58
J'en suis à 16 maintenant, mais quand vais je m'arrêter;
Voilà le petit dernier : Eros
Répondre
Lancer une nouvelle discussion