31/12/2006, 14h19
|
Hé bien nous on à notre dogue depuis septembre, un beau mâle couleur merle... on à craqué ! Trop mignon trop gentil... c'est vraiment la race que je ne voudrais plus quitter je pense !
Répondre
Aucun problème avec son éducation, il comprends vite, sait se faire tout petit lorsqu'on à du monde à la maison, et sait rester sage. Un dogue est un chien d'intérieur, du moment qu'il à un matelas ou un grand panier pour dormir, il est heureux ![]() Evidemment, comme expliqué précédemment, il y'a de nombreux facteurs à prendre en compte, sa taille adulte et son poids n'est pas négligeable, ne serais-ce qu'au niveau de son alimentation, le dogue mange beaucoup ! Il faut donc prévoir le budget qui va avec le chien ! Puis les frais véto, comme dit plus haut, les dogues sont sujets à des soucis de santé, ils sont fragiles donc attention... certaines précautions sont à prendre ! Mais à côté de tous ces inconvénients, ce sont des chiens toujours prêts à jouer et venir faire des calins... enfin je suis devenue un peu gaga du mien je pense ! ![]() |
24/02/2007, 12h53
|
je vis avec une femelle dogue arlequine depuis 5 ans, elle en a eu 6 au mois de janvier, et j habite dans 30 mètres carré
Répondre
c est un chien qui a besoin de vivre en famille et avec un caractère unique (en tout j ai 4 chiens) c est un chien qui peut parfaitement vivre en appartement, et qui d ailleurs est bien plus heureux avec son maitre dans un petit appartement que tout seul sur 10000 m2 de terrain si tu es passionnée voici le site d une amie www.leschaumesdantan.com vas y faire un tour tu ne seras pas décu et si tu veux en savoir plus recontacte moi |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
vivre avec Aston jeune boxer de 8 mois !!! | Races de chiens |
Dogue Allemand et alimentation | Races de chiens |
dogue allemand | Races de chiens |
experts en dogue allemand ? | Races de chiens |
Savoir-vivre avec un chien... | Races de chiens |