vend femmelle rottweiler (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/06/2004, 21h15
je pense que nous la reverrons pas de sitot !
Répondre
Avatar
11/06/2004, 06h29
Citation:
Envoyé par laetitia
si vous croyez que c ca qui va m'empeché de dormir, rien a foutre.
occupez vous plus de vos enfants au lieu etre abritu de nos toutou

et merde a tous
tu sais sur ce forum on sais non seulemtn s'occuper de son chien mais aussi elevér des gosses tu veux un conseil reflechie avant de faire un enfant: parce que la tu pourras pas le vendre lui ,quoique Smiley Smiley avec ce qu''on lit ds les journaux
Répondre
Avatar
11/06/2004, 06h32
Citation:
Envoyé par nemo
Bah je sais pas moi, mais si je venais à aménager avec quelqu'un qui a un chien hyper jaloux et peut être dangereux, j'y réfléchirai à deux fois quand même.

Elle s'est peut être mal exprimé et le coup de la vente est limite, mais pas la peine de venir l'agresser.
tu as tout a fait raison,pour tes propos tenus plus haut ,mais la c'est chercher le baton pour se faire battre il y a des manieres de dire ou de faire les choses c'st tout
Répondre
11/06/2004, 07h10
bon allé passons l'éponge dessus... s'énèrver ne vaut pas la peine
__________________
Me revoilà
Répondre
Avatar
11/06/2004, 10h19
Je suis désolé, j'ai relu le début du topic sur discut général, on lui a demandé pourquoi elle voulait s'en séparer et elle a répondu.

Après bon si certains font passer leur vie canine avant leur vie sentimentale, c'est leur problème, mais venez nous les casser sur l'humanité c'est de pire en pire, blablabla ...

Comme je disais, je défend pas la vente, mais la séparation légitime.
Pour ceux qui l'ont insulté (et qui continuent, d'ailleurs où est la censure?) alors qu'elle avait donné ses raisons, avez-vous été confronté au même cas ?
Répondre
Avatar
11/06/2004, 10h31
Citation:
Envoyé par nemo
Après bon si certains font passer leur vie canine avant leur vie sentimentale, c'est leur problème, mais venez nous les casser sur l'humanité c'est de pire en pire, blablabla ...

Comme je disais, je défend pas la vente, mais la séparation légitime.
Pour ceux qui l'ont insulté (et qui continuent, d'ailleurs où est la censure?) alors qu'elle avait donné ses raisons, avez-vous été confronté au même cas ?
pour rester zen j'étais restée silencieuse sinon j'aurais tenu les mêmes propos que Socrate, un mec qui largue son chien quand il change de nana n'est qu'un pauvre type, et que sa pétasse se charge de se débarrasser du fardeau, ça me révoltre BON VENT Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2004, 10h38
pour moi elle a aucune excuse desolee ! dans son cas il suffisait d'avoir de la patience , et que la chienne l'accepte !
et puis pourquoi la chienne ne l'a pas acceptee , elle a sentit qu'elle ne l'aimer pas

ce n'est pas dur de donne rde la confiance à un chien avec beaucoup d'amour tout baigne!
Répondre
Avatar
11/06/2004, 11h02
Citation:
Envoyé par nemo

Comme je disais, je défend pas la vente, mais la séparation légitime.
Pour ceux qui l'ont insulté (et qui continuent, d'ailleurs où est la censure?) alors qu'elle avait donné ses raisons, avez-vous été confronté au même cas ?
Moi j'ai pas préféré répondre à ton premier message, parce que ça serait parti en live mais là ......... Smiley
Moi oui j'ai vécu exactement la même situation, sauf que c'était ma mère qui se faisait agresser par mon chien, donc je me suis permise de juger !!
Et ce que je trouve dégueulasse, c'est qu'ayant le choix, alors que moi je l'ai pas eu, elle ose ne rien faire à part le vendre !!! C'est quand même un être vivant, je sais pas si tu te rend compte !!! Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2004, 12h13
Chacun son point de vue hein ? je respecte sans insulter ...
Répondre
Avatar
Socrate
11/06/2004, 12h34
c bien ce que je disais ....sans insulter Smiley Smiley Smiley Smiley et sans essayer de donner des leçons de morale n'est ce pas !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
cess
11/06/2004, 13h22
Perso dans la rubrique "divers", je ne l'ais ni jugé, ni tapé, ni insulté.
J'ai posé des questions constructives sur cette pauvre chienne, et cela plusieurs fois puisqu'a chaques fois quelle intervenait elle faisait abstraction de mes questions pourtant importantes pour faire suivre le message il est évident qu'il fallait qu'elle s'attende à ce genre de réactions sur un forum ou les gens aiment les chiens, comme je l'ai expliqué dans un de mes messages adressés à laetitia!
Maintenant vu la vulgarité, la violence avec laquelle elle a répondue franchement à la fin c'était tout de même limite de la provoque..

Bref epiloguer sur cette fille ne lui donne que de l'importance, le sujet est clos puisqu'apparement la chienne a trouver un foyer, j'espère que tout va bien pour elle et quelle est heureuse...
Répondre
Avatar
11/06/2004, 14h20
c'est vrai j'avoue m'etre un peu emporter hier soir lorsque j'ai lu tous ces immonde message dans les deux rubrique du forum...je m'en excuses aupres des gens du forum qui on pu lire les insultes que j'adressais a Laetitia, mais je ne m'excuse pas aupres de c'elle ci qui d'ailleurs ne vient pas poluer notre forum aujourd'hui ......
Je suis desoler , mais un chien c'est pas un paquet de linge sale...... et une femelle Rott comme elle le decrit j'en ai jamais vu ????????? c'ets un comportement de mal oui, mais pas de femelle Rott....ou alors une chienne aculer dans un coin n'ayant pas d'autre solutions que de faire face ....
Vous avez deja vu une femelle Rott vraiment mauvaise comme elle a pu le decrire ?????? en 5 ans d'education en club canin, j'en ai vu des pas tres facile mais jamais au point de ce qu'elle debine!!!
A savoir que la mienne est tres masculine de caractere, et jamais elle n'a fait face meme sur quelqu'un qu'elle n'apprecie pas !!
Répondre
Avatar
11/06/2004, 18h13
T'inquiète Miss Socrate77, on t'excuse!

De toute façon, il valait mieux qu'elle vende cette chienne plutôt qu'elle ne lui mette une pierre au cou, et hop! à la flotte!
Parfois, même si on est révolté après certain comportements, il faut prendre conscience que c'est peut-être la meilleur chose qui puisse arriver au chien.
Répondre
Avatar
11/06/2004, 20h37
Je viens d'arriver, mais là ça me fait bondir :

Citation:
Envoyé par laetitia
si vous croyez que c ca qui va m'empeché de dormir, rien a foutre.
occupez vous plus de vos enfants au lieu etre abritu de nos toutou

et merde a tous

tu appelles "abruti de nos toutous" que de les aimer et d'en être responsable ???
Répondre
Avatar
12/06/2004, 11h11
je veins de voir cette histoire, c'est vraiment lamentable!!!la chienne a bien eu raison de vouloir la bouffer!!
Smiley mademaoiselle est bien contente de sêtre debarassée de cette merde de chienne, ben moi je lui souhaite que som mec la lache bien vite!!et pi ce type aussi une bonne baffe dans la tronche pour la connerie qu'il a faite!!! Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2004, 13h17
J'ai bien réfléchi (si ça intéresse quelqu'un Smiley ) et j'en suis arrivée à la même conclusion que certains ....
On a tous passé nos nerfs sur elle, mais maintenant, ça sert plus à rien ...
Je veux pas dire qu'on peut pas en parler, parce que cette histoire est quand même révoltante, mais ça lui accorde trop d'importance de continuer à polémiquer sur son cas, qui est certe hallucinant, mais aussi indigne d'intérêt !!
Toute façon, la pauvre chienne est partie et tout ce qu'on peut faire, c'est souhaiter qu'elle va bien ...
Voilà mon point de vue, même si moi aussi au début, je me suis emportée (désolée, cette histoire ça m'a touché personnelement ).

Moi j'abandonne, elle vaut pas la peine qu'on se fasse une crampe au poignet en écrivant des trucs sur elle et en essayant de lui faire réaliser sa connerie !!


P.S : Yann, désolée si je t'es parue agressive dans mon autre message .....
Et au fait, je voulais aussi te dire (si tu lis) que j'ai plus msn, désolée !! Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2004, 13h31
ok pour moi
Répondre
Avatar
12/06/2004, 15h28
C'est quoi ce bordel !!!! Smiley Je pars 2 semaines et c'est le foutoir.... Smiley Smiley Smiley

Mlle Laetitia : Va brûler en enfer !! Smiley

Quand j'étais un chiot, je t'ai amusé avec mes cabrioles et t'ai fait rire. Tu m'as appelé ton enfant, et en dépit de plusieurs chaussures mâchées et quelques oreillers assassinés, je suis devenu ton meilleur ami. Toutes les fois que j'étais méchant tu agitais ton doigt vers moi et me demandais " Comment est-ce possible ? ", mais après on s'amusait ensemble.
Mon éducation a pris un peu plus longtemps que prévu, parce que tu étais terriblement occupé, mais nous y avons travaillé ensemble. Je me souviens de ces nuits où je fouinais dans le lit et écoutais tes confidences et rêves secrets, et je croyais que la vie ne pourrait pas être plus parfaite.
Nous sommes allés pour de longues promenades et courses dans le parc, promenades de voiture, arrêts pour de la crème glacée (j'ai seulement eu le cornet parce que " la glace est mauvaise pour les chiens, " comme tu disais), et je faisais de longues siestes au soleil en attendant que tu rentres à la maison.
Progressivement, tu as commencé à passer plus de temps au travail et à te concentrer sur ta carrière, et plus de temps à chercher un compagnon humain. Je t'ai attendu patiemment, t'ai consolé après chaque déchirements de coeur et chaque déception, ne t'ai jamais réprimandé au sujet de mauvaises décisions, et me suis ébattu avec joie lors de tes retours au foyer.
Et puis tu es tombé amoureux. Elle, maintenant ta femme, n'est pas une "personne chien ", mais je l'ai accueillie dans notre maison, essayé de lui montrer de l'affection, et lui ai obéi. J'étais heureux parce que tu étais heureux.
Ensuite les bébés humains sont arrivés et j'ai partagé votre excitation. J'étais fasciné par leur couleur rose, leur odeur, et je voulais les pouponner aussi. Seulement vous vous êtes inquiétés que je puisse les blesser, et j'ai passé la plupart de mon temps banni dans une autre pièce ou dans une niche. Oh, comme je voulais les aimer, mais je suis devenu un "prisonnier de l'amour ".
Comme ils ont commencé à grandir, je suis devenu leur ami. Ils se sont accrochés à ma fourrure et se sont levés sur leurs jambes branlantes, ont poussé leurs doigts dans mes yeux, fouillé mes oreilles, et m'ont donné des baisers sur le nez. J'aimais tout d'eux et leurs caresses - parce que les tiennes étaient maintenant si peu fréquentes - et je les aurais défendus avec ma vie si besoin était.
J'allais dans leurs lits et écoutais leurs soucis et rêves secrets, et ensemble nous attendions le son de ta voiture dans l'allée. Il y eut un temps, quand les autres te demandaient si tu avais un chien, tu leur montrais une photo de moi dans ton portefeuille et tu leur racontais des histoires à mon propos. Ces dernières années tu répondais juste " oui " et changeais de sujet. Je suis passé du statut de " ton chien" à " seulement un chien, " et vous vous êtes offensés de chaque dépense pour moi.
Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville, et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers. Tu as fait le bon choix pour ta " famille", mais il y eut un temps où j'étais ta seule famille.
J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux. Cela sentait les chiens et chats, la peur, le désespoir. Tu as rempli la paperasserie et as dit : " Je sais que vous trouverez une bonne maison pour elle." Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé. Ils comprennent la réalité qui fait face à un chien entre deux âges, même un avec "des papiers." Tu as dû forcer les doigts de ton fils pour les détacher de mon col et il a crié " Non, Papa ! S'il te plaît, ne les laisse pas prendre mon chien !" Et je me suis inquiété pour lui. Quelles leçons lui avez-vous apprises à l'instant au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet du respect pour toute vie ? Tu m'as donné un " au revoir caresse" sur la tête, as évité mes yeux, et as refusé de prendre mon collier avec vous.
Après votre départ, les deux gentilles dames ont dit que vous saviez probablement au sujet de votre départ il y a de cela plusieurs mois et que vous n'aviez rien fait pour me trouver une autre bonne maison. Elles ont secoué la tête et ont dit : " Comment est-ce possible ?".
Ils sont aussi attentifs à nous ici dans le refuge que leurs programmes chargés le leur permettent. Ils nous nourrissent, bien sûr, mais j'ai perdu l'appétit il y a plusieurs jours. Au début, chaque fois que quelqu'un passait près de ma cage, je me dépêchais en espérant que c'était toi, que tu avais changé d'avis, que c'était juste un mauvais rêve... ou j'espérais tout au moins que ça soit quelqu'un qui se soucie de moi et qui pourrait me sauver. Quand je me suis rendu compte que je ne pourrais pas rivaliser avec les autres chiots qui folâtraient pour attirer l'attention, je me suis retiré dans un coin de la cage et j'ai attendu.
J'ai entendu ses pas quand elle s'approchait de moi en fin de journée, et j'ai trottiné le long de l'allée jusqu'à une pièce séparée. Une pièce heureusement tranquille. Elle m'a placé sur la table et a frotté mes oreilles, et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Mon coeur battait d'appréhension à ce qui était à venir, mais il y avait aussi un sentiment de soulagement. Le "prisonnier de l'amour" avait survécu à travers les jours. Comme c'est dans ma nature, je me suis plutôt inquiété pour elle. Le fardeau qu'elle porte pèse lourdement sur elle, et je le sais, de la même manière que je connaissais votre humeur chaque jour. Elle a placé une chaîne doucement autour de ma patte de devant et une larme a roulé sur sa joue.
J'ai léché sa main de la même façon que je te consolais il y a tant d'années. Elle a glissé l'aiguille hypodermique habilement dans ma veine. Quand j'ai senti la piqûre et le liquide se répandre à travers mon corps, je me suis assoupie, l'ai examinée de mes gentils yeux et ai murmuré : " Comment as-tu pu ?". Peut-être parce qu'elle comprenait mon langage, elle a dit " je suis si désolée." Elle m'a étreint, et m'a expliqué précipitamment que c'était son travail de s'assurer que j'allais à une meilleure place où je ne serais pas ignoré ou abusé ou abandonné, où j'aurais à pourvoir moi-même à mes besoins, une place remplie d'amour et de lumière très différent de cet endroit. Et avec mes dernières forces, j'ai essayé de me transporter jusqu'à elle et lui expliquer avec un coup sourd de ma queue que mon " Comment as-tu pu ?" n'était pas dirigé contre elle. C'était à toi, Mon Maître Bien-aimé, que je pensais.
Je penserai à toi et t'attendrai à jamais.
Puisse tout le monde dans ta vie continuer à te montrer autant de loyauté.
Répondre
Avatar
12/06/2004, 16h58
Emma, ton histoire j'ai lu que le début, mais je sais déjà que je vais pleurer !! Smiley Comment as tu pu me faire ça !! Smiley
Nan je plaisante, je vais la lire, quand j'aurai plus de temps !!Elles sont tjrs bien !! Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2004, 17h17
oui Emma

mais le probleme c'est que ce n'est pas sa chienne, elle appartient au copain

je connais ce texte , tres emouvant sortez les mouchoirs
Répondre
12/06/2004, 18h06
en fait la chienne appartient plutot a l'ancienne copine. puisque le mac n'a jamais eu de temps a lui consacre, a se demandé pourquoi il a pris un chien?
c son ex qui s'en occupé. Smiley
Répondre
12/06/2004, 18h29
emma c'est magnifique mais malheureusement tellement réel que je me retrouve les larmes aux yeux devant mon pc et mon toutou me regarde sans comprendre....
__________________
le site de Moustique et Beethoven
http://animauxdecendy.free.fr

Leur élevage
http://www.masdelronde.com/

mon site de photo
http://lesphotosdecendy.free.fr/
Répondre
Avatar
12/06/2004, 19h25
Pareil, je pleure, parce que je repense à mon chien qui j'espère n'a pas fini aussi mal, et qui ne pense pas à moi comme à une traitre !!J'espère qu'il comprend que je n'avais pas le choix !!
Si je le revoyais un jour, je lui dirait que je suis désolée et combien je l'aime .....Mais ça n'arrivera jamais !!

Merci pour ton joli texte emma, il est très beau !!
Répondre
12/06/2004, 21h54
je viens de lire ce poste et je sui horrifié moi qui adore les chiens elle est pas humaine. ton copain est pas adulte ni resonsable et si un root te pourri la vie c'est que tu veut du mal a son maitre. moi je preferais mourrir que de me separe de ma dogo et du labrador de mon ami (meme si le labrador a tout detruit)
Répondre
Avatar
12/06/2004, 22h20
Le problème, c'est que la chienne n'est toujours pas partie de chez cette C......e ! Elle a fait passer une petite annonce sur un journal près de Rouen.... la malheureuse est toujours A VENDRE !! (info lue sur un autre poste)
Répondre
Avatar
12/06/2004, 22h22
laisses tomber , je vais peter un cable..; elle depense du fric dans les annonce pour vendre sa chienne de deux ans ???????????
Répondre
Avatar
13/06/2004, 11h32
Cette histoire est hallucinante !!! Ca me donne juste envie de vomir !! Pour changer, c'est le chien qui va trinquer !! Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2004, 12h17
bonjour tout le monde

vous n'avez pas essayer de telephoner pour savoir !
Répondre
13/06/2004, 12h25
il existe pres de chez mwa l'association liza qui adopte et surtout enquete sur les soin des animaux je pourrais les contacter pour qu'il retire la chienne. il mette les animaux ds les familles d'acceuil et ne vont pas a la spa car la root doit etre malheureuse j'ahabiterais pas en appert de 80 m avec une dogo et une lab je la prenderais pour la sauver me conatcter pour proposer soluce sa me revolte
Répondre
Avatar
14/06/2004, 11h15
Citation:
Envoyé par laetitia
primo c po ma chienne, c celle de mon copain, on bosse tout les 2, avant son ex bossait po elle s'en occupait. moi je peux po avec mes horaire mon copain non plus. en plus avant elle s'entendait bien avec moi, maintenant que je suis instalé avec lui, elle me pourri la vie.
et toute facon ca y est elle est parti et là je vais pouvoir respirer
Excuse moi de te dire ça mais je plains tes futurs enfants!!!! Smiley
T'es débarassé tant mieux pour toi mais moi un bonhomme qui se fait mener par le bout du nez par une gonzesse en l'occurence TOI je ne vois pas quel respect on peu lui accorder surtout que sa chienne était là AVANT TOI!!!!
Tu me dégoutes et le genrte de réflexion que tu as faite en disant que tu allais enfin pouvoir souffler est à gerber!!
Et il manquerait plus que vous ne soyez plus ensemble d'ici quelque temps et là il s'en mordra les doigts!!
Je souhaite beaucoup de bonheur à cette petite mère et tout le contraire pour toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
rottweiler Races de chiens
Rottweiler Législation & Formalités
Vend chiots Jack Russel Races de chiens
Rottweiler Races de chiens
Re:Rottweiler Races de chiens