16/01/2006, 15h28
|
|
Citation:
Ha oui j'oubliais, inoffensif parceque ce ne sont "que" des chiens ... qui s'intéresse au sort des chiots batards qui finissent piqués par les spa. |
16/01/2006, 15h29
|
c'est tot le bonheur que je leur souhaite !!!!
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Socrate
16/01/2006, 16h27
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/01/2006, 16h42
|
Je suis sidérée par tant d'animosité. Je choisis de ne plus répondre.
Répondre
|
16/01/2006, 17h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Odile !! ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
16/01/2006, 17h27
|
|
Citation:
|
16/01/2006, 17h31
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]()
16/01/2006, 20h55
|
tu dis etre du coter de Cergy et bien moi je suis a Argenteuil et je te conseil tres vivement d'aller faire un tour au refuge SPA de Gennevilliers ( ou bien Orgeval) ...... tu verra tous les petits batards de chiens chasse comme les tiens, qui s'y trouve et qui "pourrissent" en chenils depuis des mois et des mois ......
Répondre
Juste deux questions : - pourquoi tu as fais cette portée ?????? - tu dis que les deux parents sont visible et en bonne santé ? mais les grand parents ? et arrieres grand parents ??? et encore au dessus, ils sont en bonne santé EUX ??? haa bah oui ! quand on s'improvise eleveurs, c'est sur, on ne pense pas a toutes les maladies et tares genetiques qui pourraient sautées plusieures generations.......... ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
17/01/2006, 07h34
|
||
Citation:
![]() Mon frère a fait faire des bébés à sa chienne épagneul (inscrite au LOF), il a fait l'effort de lui trouver un mâle de même race et avec un bon pedigree, la chienne a eu 10 chiots, tous réservés avant de naitre, vendus entre 250 et 300 euros, juste pour couvrir les frais quoi.....Vaccinés, tatoués, inscrits au LOF, bref la totale, il les a vendu qu'a des gens qu'il connaissait, bref c'était le première portée (et la dernière) qu'il faisait à sa chienne, et il s'est cassé la tête pour tout bien faire ! Il les a revu dernièrement, ils ont fait une réunion avec tous les chiots, devenus des adultes, c'était très sympa parait-il....Tout ça pour dire que faire faire des chiots à sa chienne ça demande réflexion et ça se prépare....Il était hors de question qu'un de ses chiots finissent en refuge.... |
![]()
17/01/2006, 07h55
|
Coucou Amazone ,
Répondre
C'est vrai que l'on trouve de plus en plus de chiens de race dans les refuges , c'est bizarre quand même , je vois dans mon entourage les mentalités ont changées , les gens ne font plus faire de portées ! Perso je ne le ferais pas non plus , mais est-ce une raison pour être aussi agressifs envers les personnes qui le font , n'est-ce pas plus judicieux d'essayer de le faire comprendre ! Quand on a affaire à des personnes responsables comme ton frère pourquoi pas ! |
![]()
17/01/2006, 07h58
|
|
Citation:
![]() Nan mais en fait c'est pas drôle... ![]() ![]() Nan pis pour le coup de fusil... c'est souvent des accidents de chasse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, j'suis sûre que les accidents de chasse ont fait bien plus de morts que les chiens et c'est pas pour ça qu'on interdit la chasse !!! :70: |
![]()
17/01/2006, 08h08
|
Encore une fois il ne faudrait pas mettre tous le monde dans le même panier , il y a deux sortes de chasseurs , pour en avoir côtoyer quelques uns je peux affirmer que certains sont très responsables , ils adorent leurs chiens et ceux-ci sont très heureux
Répondre
|
![]()
AmAzOnE
17/01/2006, 10h38
|
Je suis d'accord avec Odile, moi je précise tout de suite que je n'aime pas la chasse, mais j'ai un frère chasseur, celui qui a fait faire des petits à sa chienne. Il a 3 chiens, 1 khortal, 2 épagneuls bretons. Ils dorment à la maison, ce sont des chiennes adorables, évidemment il n'a pas le même rapport avec elles que moi avec ma chienne, c'est différent. Mais il s'en occupe bien, elles ont des calins. Parfois, il raconte des trucs sur d'autres chasseurs, c'est à frémir.....Le coup de fusil pour le chien pas bon pour la chasse, ça existe malheureusement....tout comme des techniques de chasse pas très claires....
Répondre
|
![]()
17/01/2006, 11h43
|
|
Citation:
![]() ![]() toupidoupidou... ![]() Nan, mais bon, je sais bien qu'il y a des chasseurs pas méchants (y'en a un dans la famille de mon fiancé), mais j'suis quand même pour l'interdiction de la chasse ! ![]() |
![]()
Socrate
17/01/2006, 16h22
|
|
Citation:
Ah bon moi pas !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2006, 17h41
|
Et bien mon cher Socrate pas la peine d'être devin pour savoir comment ce post va tourner ! Et si je me souviens bien tu n'étais pas le dernier...n'est -ce pas ? Donc sujet clos pour moi
Répondre
![]() |
![]()
Socrate
17/01/2006, 19h22
|
oufff.....enfin !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours | Comportement & Éducation |
Eko, lechiot Jack Russel | Races de chiens |
Propreté de mon Jack Russel | Comportement & Éducation |
jack russel | Races de chiens |