![]()
03/05/2005, 15h06
|
je transmet:
Répondre
A adopter Orka femelle american staff 6ans très bonne santé jamais reproduite. au lof tres bonnes origines (bleu) gros gabarit, chienne bringée foncée idéale garde, affectueuse habituée vie de famille et espace.cette chienne doit être euthanasié par ses propriétaires si je ne trouve personne pour l'adopter.(contre bon soin bien évidament!)pour plus d'infos n'hesiter pas a m'appeler 0660744296.merci d'avance de faire passer l'annonce. Ville : Rennes Département : 35 Ille-et-Vilaine Pays : France Telephone Téléphone : 0660744296 ![]() |
![]()
03/05/2005, 19h51
|
Pourquoi est-elle à l'adoption?
Répondre
|
03/05/2005, 23h54
|
j'adore les gens qui cherchent à placer contre bons soins ou alors euthanasie !!
![]()
04/05/2005, 08h58
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/05/2005, 18h17
|
alors j'ai appellé la personne, un monsieur très gentil qui est le producteur d'orka (il n'a fait que cette portée) et qui a récuperer la chienne chez ses proprios. malheureusemet il ne peut pas la garder car sa chienne à lui (la mère d'Orka) se mutile.
Répondre
pour l'histoire complete contactez moi en mp. Orka est une chienne sympa, habituée à vivre en maison avec jardin, un peu méfiante, il vaut mieux pas d'enfants en bas âge. elle est très gardienne, conviendrait à une personne qui fait du gardiennage (entrepôts, usines, chantiers, ...) ce n'est pas du chantage affectif, ce monsieur a été sympa de la récuperer |
![]()
06/05/2005, 19h08
|
Merde alors... La louloutte est près de chez moi, alors je vais fair epasser le message on sais jamais!
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Amstaff et congénère Urgent!!! | Races de chiens |
urgent top urgent svp repondez! | Alimentation |
amstaff | Législation & Formalités |
URGENT A PLACE UNE FEMELLE ROTT ET SES 7 CHIOTS DE 2 MOIS .. | Races de chiens |
sos femelle amstaff | Races de chiens |