URGENCE dogue allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/03/2007, 11h00
Salut à tous,
j'ai pris un appart avec jardin dans lequel je ne peux pas laisser mon gros baltos car les copropriétaires sont des connards et ne veulent pas que je cloture ni que je mette de niche dand MON jardin... Smiley Bref je vais donc déménager pour une grande maison avec terrain. Mais le temps de la trouver ( un mois au max) je dois trouver une famille d'accueil pour Baltos car je ne peux me résoudre à le laisser en pension canine (à moins que quelqu'un en connaisse une géniale).
Je cherche donc une personne pouvant accueillir Baltos et en prendre soin contre 20e /jour.

Smiley Baltos est un jeune dogue allemand bleu de 14 mois et déjà très grand, très calin/colant et flemmard, il a besoin de grosses balades et de beaucoup d'attention. Il adore les chiens,( sauf quand il est en laisse il faut changer de trottoir car il a tendance a vouloir défendre celui qui le tient en laisse.

Vous pouvez me contacter à n'importequelle heure au 0603507010

Meric d'avance pour votre aide !!

Rebecca
Répondre
22/03/2007, 14h01
si tu es pret a payer il y a nombre de sociétés qui font de l'acceuil en famille (et les tarifs sont a peu pres ceux que tu es pret a debourser)

tu ne peux pas le laisser a l'intérieur pour le moment ? car de toute facon je suposse que tu le promène quand meme !?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
22/03/2007, 14h22
tu es ou ?
Répondre
22/03/2007, 17h03
déja commence pour nous dire dans quel endroit tu es pis apres on verra Smiley
Répondre
23/03/2007, 12h15
et tu devrais éviter de mettre ton numéro de portable sur un forum... ya des gens malintentionnés partout Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2007, 16h06
et que vont-ils te faire si tu mets quand même une niche ? si de toute façon tu t'en vas dans peu de temps ?... mais bon, ils peuvent ne pas être fins aussi et faire du mal à ton chien.
Répondre
Avatar
26/03/2007, 12h45
merci pour vos réponses, je suis à paris et je peux me déplacer. Je vais le mettre en pension aujourd'hui mais si quelqu'un est pret à le prendre je retourne le chercher car je prefere qu'il soit en famille qu'en box...

et pour ce qui est de le laisser dans l'appart c'est impossible c tout petit et ça fait déjà plus d'un mois et demi qula situation dure...

à +
Répondre
26/03/2007, 12h51
je suis en HLM et je coannais une dogue allemande en appart ... par contre comme pour tous chiens : beaucoup de sorties ... Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/03/2007, 19h02
dommage que tu sois si loin , je t'aurais bien aidé
sinon j'ai un pote qui a 2 D.A en appart, pas de probleme si beaucoup de sorties
Répondre
26/03/2007, 19h20
pareil pour moi suffit de la faire bosser la ptite Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2007, 19h08
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé une pension pas mal dans laquelle Balt c'est éclaté, j'ai trouvé une maison avec un grand jardin donc c'est cool.
Pour infos l'élevage "devil inside" malgrés le nom est super bien !!

Merci encore
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dogue allemand et appartement Races de chiens
Dogue Allemand et alimentation Races de chiens
A DONNER DOGUE ALLEMAND Races de chiens
Dogue allemand qui prend de l'age ? Races de chiens
dogue allemand Races de chiens