![]()
22/03/2007, 11h00
|
Salut à tous,
Répondre
j'ai pris un appart avec jardin dans lequel je ne peux pas laisser mon gros baltos car les copropriétaires sont des connards et ne veulent pas que je cloture ni que je mette de niche dand MON jardin... ![]() Je cherche donc une personne pouvant accueillir Baltos et en prendre soin contre 20e /jour. ![]() Vous pouvez me contacter à n'importequelle heure au 0603507010 Meric d'avance pour votre aide !! Rebecca |
22/03/2007, 14h01
|
si tu es pret a payer il y a nombre de sociétés qui font de l'acceuil en famille (et les tarifs sont a peu pres ceux que tu es pret a debourser)
tu ne peux pas le laisser a l'intérieur pour le moment ? car de toute facon je suposse que tu le promène quand meme !?
|
déja commence pour nous dire dans quel endroit tu es pis apres on verra
Répondre
![]() |
23/03/2007, 12h15
|
et tu devrais éviter de mettre ton numéro de portable sur un forum... ya des gens malintentionnés partout
Répondre
![]() |
![]()
23/03/2007, 16h06
|
et que vont-ils te faire si tu mets quand même une niche ? si de toute façon tu t'en vas dans peu de temps ?... mais bon, ils peuvent ne pas être fins aussi et faire du mal à ton chien.
Répondre
|
![]()
26/03/2007, 12h45
|
merci pour vos réponses, je suis à paris et je peux me déplacer. Je vais le mettre en pension aujourd'hui mais si quelqu'un est pret à le prendre je retourne le chercher car je prefere qu'il soit en famille qu'en box...
Répondre
et pour ce qui est de le laisser dans l'appart c'est impossible c tout petit et ça fait déjà plus d'un mois et demi qula situation dure... à + |
26/03/2007, 12h51
|
je suis en HLM et je coannais une dogue allemande en appart ... par contre comme pour tous chiens : beaucoup de sorties ...
![]()
|
dommage que tu sois si loin , je t'aurais bien aidé
Répondre
sinon j'ai un pote qui a 2 D.A en appart, pas de probleme si beaucoup de sorties |
26/03/2007, 19h20
|
pareil pour moi suffit de la faire bosser la ptite
Répondre
![]() |
![]()
20/05/2007, 19h08
|
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé une pension pas mal dans laquelle Balt c'est éclaté, j'ai trouvé une maison avec un grand jardin donc c'est cool.
Répondre
Pour infos l'élevage "devil inside" malgrés le nom est super bien !! Merci encore |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Dogue allemand et appartement | Races de chiens |
Dogue Allemand et alimentation | Races de chiens |
A DONNER DOGUE ALLEMAND | Races de chiens |
Dogue allemand qui prend de l'age ? | Races de chiens |
dogue allemand | Races de chiens |