![]()
29/12/2005, 00h18
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je vais bientôt accueillir un petit CKC né en 2005 Je recherche désepérement un nom en 'A' C'est la galère !!! J'ai évidement visité pas mal de sites de prénoms..mais il n'y a pas un prénom que me plaise vraiment...Je n'ai pas encore trouvé LE prénom... Je recherche un prénom original qui ne m'évoquerait personne en particulier pour que ce prénom puisse ne m'évoquer que mon chien..Je ne suis pas trop pour les prénoms trop humains non plus... Voici pour l'instant ceux que j'ai retenus (donc mes préférés) Adino Alastair (or Astair) Alias Alaro Alerio Artemio Arvin N'hésitez pas pas à me donner votre avis et/ou à me proposer d'autres prénoms ORIGINAUX Merci d'avance AC |
29/12/2005, 10h32
|
Athos
Répondre
Alacazam Aupi Atilla Attention (lol) ... |
29/12/2005, 10h56
|
Tu as pensé à chercher ailleurs que sur des sites pour des prénoms de chiens?
29/12/2005, 11h36
|
moi jaime Alpha, mais le probleme c'est que les gens pensent a la voiture, mais moi ca m'evoque un documentaire sur les loups, la chef s'appellaient alpa...
Répondre
sinon 2005 c les A et 2006 c quelle lettre?? ![]() |
29/12/2005, 12h14
|
|
Citation:
![]() |
![]()
VATHY
29/12/2005, 12h30
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/12/2005, 15h36
|
mééé vous moquez pas!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
30/12/2005, 15h54
|
Bon on a choisi A
Répondre
sinon oui j'ai chercher ailleurs que sur les site de prénoms pour chien.. mais je voulais un prénom qui fasse chien de toute façon... merci à tous |
![]()
DOBDOGS
31/12/2005, 10h02
|
Tu verras ce sont des petits chiens très agréables, ci apres je te montre les photos de Early; CKC de 7 mois de couleur blenheim... Si tu vois de gros chiens sur la photo, pas peur ce sont 2 affreux dobermanns, les tueurs comme m avait dis l eleveuse de notre pitchoune mdddrrrr
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vila bon j arrête le matraquage........... |
![]()
31/12/2005, 14h09
|
|
Citation:
dis c'est bien simpa mais aucune marche!! c'est bon jai rectifié lol reedit: vraiment trop beau early, comment ne pas craquer ![]() |
![]()
01/01/2006, 02h39
|
Merci pour les photos ! j'adore
Répondre
![]() bon ont a choisi A. |
01/01/2006, 10h20
|
La dernière est terrible
![]()
02/01/2006, 21h40
|
bonjour,
Répondre
je me demandais s'il était nécessaire de respecter cette tradition du prenom choisi en fonction de la lettre de l'année pour les chiots LOF? |
![]()
02/01/2006, 21h46
|
je crois que oui..
Répondre
Mais rien ne tempêches de lui choisir un nom LOF et de l'appeler autrement ![]() |
![]()
02/01/2006, 22h01
|
D'après mon veto souvent il leur file des noms a ralonge, si tu veux appeller ton chien Coco (nom bizarre pour un chien, j'en conviens) et que c'est l'année du B, tu peux l'appeller Boris de Coco (faut quand même être tordu poue appeller un chien comme ca
Répondre
![]() |
![]()
02/01/2006, 22h07
|
effectivement, l 'idee des noms à rallonge...
Répondre
![]() Mais j'ai entendu dire que lors d'un controle (par la police) le chien devait répondre au nom communiqué sur ses papiers, donc si on a fait le choix de l'appeler autrement... (car je vais acheter un molosse dans quelques mois) |
![]()
02/01/2006, 22h35
|
ne met que la lettre: année du K, tu veux l'appeller Maro, ca donne "K' Maro".... mais la c'est presque de la maltraitance (comprenne qui pourra
Répondre
![]() ![]() |
02/01/2006, 22h59
|
L'année du K c'est pas vraiment un bon exemple il me semble que le K n'est pas utilisé ainsi que le Q, W, X, Y et Z. (je pourrais pas appeler mon chien Zorro ou Zut, c'est bete lol)
Mais sinon tu peux effectivement mettre juste la lettre de l'année avec une apostrophe, ou alors tu peux l'appeller Blue Lagoon , ou Black Pearl et n'utiliser que Lagoon ou Pearl dans la vie de tous les jours. J'avais jamais entendu qu'il fallait que le chien réponde au nom marqué sur les papiers moi.... J'en apprends tous les jours
03/01/2006, 12h52
|
|
Citation:
![]() merci beaucoup pour vos réponses! Et Olcos, ce serait dommage de faire entrer un petit chiot dans la vie avec un tel handicape tu as raison ![]() ![]() Amitiées |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens | Alimentation |
bouffe pour chiot pour mâtin? | Alimentation |
cherche femelle pour un fauve de bretagne(pour accouplement) | Races de chiens |