Un chien de berger pour une personne agée? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/01/2008, 23h12
Citation:
Envoyé par sdc18
et puis je viens de m'apercevoir que tu as effacé tout tes messages, c'est vraiment naze comme réaction Smiley dans ces cas là... demandes à Manu ou au Webhamster de te bannir, ça nous évitera de perdre du temps pour des conneries...
Ah oui carrément j'avais pas vu Smiley belle mentalité! Smiley
Répondre
17/01/2008, 23h54
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Citation:
Envoyé par sdc18
et puis je viens de m'apercevoir que tu as effacé tout tes messages, c'est vraiment naze comme réaction Smiley dans ces cas là... demandes à Manu ou au Webhamster de te bannir, ça nous évitera de perdre du temps pour des conneries...
Ah oui carrément j'avais pas vu Smiley belle mentalité! Smiley
je m'en suis aperçu pendant que j'écrivais... quand je dis "naze" c'est un mot gentil hein... Smiley
Répondre
18/01/2008, 00h05
Jpense plus que ces parce que elle demandais seulement une question et vous lui avez répondu tous autre que sa question .. en plus bête un peu comme a moi metons, je comprend sa réaction elle va surement allez voir sur un autre forum ou les gens vont lui répondre plus clairement ..
Répondre
18/01/2008, 00h28
sur un autre forum où les gens lui diront ce qu'elle veut entendre Smiley

elle a demandé un avis, elle l'a eu...!
Répondre
18/01/2008, 01h23
Ouais j'avoue, mais p-t quelle a fini de prendre des conseils alors elle est partie ?! Smiley
Répondre
18/01/2008, 05h54
Smiley
__________________
Au commençement, dieu créa l'homme et la femme. Mais, en voyant leurs faiblesses, il leurs donnent des chiens.
Répondre
Avatar
18/01/2008, 07h00
Citation:
Envoyé par Douk'y
Jpense plus que ces parce que elle demandais seulement une question et vous lui avez répondu tous autre que sa question ..
Faux ! On était pil POIL dans le sujet, à savoir : quel chien pour une dame de 78 ans ... c'est pas compliqué, t'as qu'à nous relire pour en avoir la preuve ! Ceci dit, je ne perds plus de temps avec des conneries pareilles ... Smiley
Répondre
18/01/2008, 08h39
Ben oui mais la c évident que un gros chien jeune en plus ces pas fait pour une personne de 78 ans.. Mesemble même un petit chien la, tu donne pas sa a une personne rendu a cet age la, a moin qui sois adulte et bien dresser, sinon à quoi sa sèr ??
Répondre
18/01/2008, 09h49
Pour avoir un héritage un peu plu tot ça peu etre utile un gros toutou !

Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est une plaisenterie bien sur !

Il suffi de voir dans la rue comment les vielle dames (je suis polie hein ?) se font parfois trainer par leur caniche ou york ...
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
avc de mon chien agée Santé & Maladies
stérilisation chez la chienne agée Santé & Maladies
Opération chez une chienne âgée... Santé & Maladies