05/09/2011, 12h11
|
Répondre |
05/09/2011, 12h47
|
Serais ce un chien d'ours de Carélie mais de l'ancien type ????
![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
05/09/2011, 13h05
|
Nan, et tu ne brûles pas du tout !
Répondre
![]() |
05/09/2011, 14h01
|
Non, c'est très froid, vous êtes très loin de l'identité de la "bête" !
Répondre
![]() |
05/09/2011, 14h43
|
Suomenlapinkoira ?
Répondre
|
05/09/2011, 16h23
|
C'est koi la race que t'as dit ????
![]() ![]() Veut tu dire : chien finnois de Laponie ??? Lou, quand tu dis qu'il fait froid tu fais référence au continent ,??? ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
05/09/2011, 16h38
|
Ben vi c'est bien ca....
Répondre
![]() |
06/09/2011, 09h53
|
Bon, allez, j'ai pitié de vous, la prise de tête pourrait durer longtemps car vous n'y êtes pas du tout !
Répondre
![]() La réponse c'est : un renard ! ![]() Vous savez, les fameux renards gris sélectionnés par un chercheur russe qui veut prouver qu'en sélectionnant certaines lignées moins sauvages que d'autres on arrive en 18 générations à peine à "fabriquer" un chien, ou du moins un animal social qui lui ressemble comme un frère : couleurs variées avec élargissement des tâches blanches, oreilles qui s'abaissent ...bref un chien jusque dans ses rapports affectifs avec l'homme . C'est bluffant, hein ? ![]() Ce chercheur tente de prouver à ceux qui n'y croient pas que le loup a bien pu être transformé en chien par nos ancêtres, avec toutes les variétés de couleurs et de formes qui en découlent . Celui-là en tout cas, avec son air de border collie est une réussite ! |
06/09/2011, 12h48
|
tu ne me croira pas mais j'y ai pensé mais je me suis dit que j'aurai pas eu l'air serieuse de dire ca
Répondre
ba la prochaine fois je ne m'ecouterai pas j'ai pensé au renard surtout avec le regard et surtout la queue |
06/09/2011, 15h35
|
Bah maintenant k'on le sait !! on regarde mieux et voilà !!!
Y a déjà beaucoup de choix entre les races FCi et pas FCi et si tu truques en plus ![]() ![]() ![]() ![]()
06/09/2011, 20h13
|
Yé pas trouqué, yé dit au débout : "Oune "espèce dé racé"! "
Répondre
![]() Il fallait donc penser espèce, pas obligatoirement chien ! Comme le renard par ex ! ![]() ![]() |
![]()
MANU
07/09/2011, 13h43
|
Le Renard et les Raisons, quoi ....
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
chien trés trés craintif | Comportement & Éducation |
Très Très Très IMPORTANT!! | Autres sujets |
mon chien mange trés trés peu | Alimentation |