01/08/2011, 19h11
|
Bonjour à tous,
Répondre
je suis totalement tombé en amour ![]() La raison de mon message est que bien que l'éleveur répond à toutes mes questions plus que bien...J'aimerai avoir des commentaires de personnes ayant eu ou a un Tosa dans leur vie! Comment il sont au quotidien? Est-ce qu'ils peuvent être avec d'autre chien sans bagare (malgré son passé de chien de combat) ? Est-ce un chien relativement facile à élever ? Etc. Toutes les informations seraient les bienvenues! Merci d'avance |
02/08/2011, 12h10
|
coucou et bienvenue
je ne connais pas le tosa, jai un akita inu et je pense kils sont un peu pareil vu ke lakita est issu dun croisement avec le tosa. a bientot
|
J'en ai un dans mon entourage proche...
Répondre
Pas simple a éduquer, intolérant avec les autres chiens (notamment les mâles...) par contre s'accomode des autres animaux si on l'habitue (chevaux, chats..). Avec sa famille humaine c'est un amour de chien, par contre dehors ou a emmener quelque part ce n'est pas toujours évident.... |
11/08/2011, 16h01
|
Merci beaucoup de vos réponses!
Répondre
On m'a dit que les parents on été super facile à dresser.....Est ce que cela peux être génétique? |
11/08/2011, 16h20
|
Un chien, si on a l habitude ce n est pas complique a eduquer...Par contre si c est le premier, attention, selon les races c est plus ou moins simple....Certaines races "pardonnent" d autres moins...
Répondre
|
12/08/2011, 16h01
|
Effectivement, cela va être mon premier chien! Outre celui que j'ai dresser quand j'étais jeune!! .... Mais en sachant les forces et faiblesses de la race cela peux aider!
Répondre
Est-ce que je me trompe? |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
A LA RECHERCHE D'UN MALE TOSA INU | Races de chiens |