SOSDOBERMANN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2004, 08h43
Bonjour à tous,
Je voulais vous rapeller que les vacances ont laissé derrière elles leur lot d'abandon.
En ce moment nous avons identifié une quarantaine de dobermanns à l'adoption.
Nous savons qu'il y en a beaucoup d'autres.
N'hésitez pas à nous contacter si vous entendez parler d'un chien en difficulté ou si vous devez vous séparer de votre dobermann. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider et lui éviter le refuge.
SOSDOBERMANN existe depuis plus d'un an, mais nous manquons toujours cruellement de famille d'accueil, de bénévoles et nous n'aurons jamais trop de nouvelles familles.
Nous vous attendons sur www.sosdobermann.com
A bientôt
Répondre
28/08/2004, 20h11
Oh les pauvres petits Dobbermans Smiley !Je suis triste pour eux:j'en prendrais bien un mais:A peu près même caractère que le Rott,a besoins de beaucoup d'exercises et je sais pas si j'ai asser de temp+je suis en appartement et pour aller le chercher je suis en Belgique.Avec tt ça ça va être dur et le plus important j'ai pas l'âge et a mon avis je ne suis pas sur de pouvoir gèrer un Rott même si j'adore cette race comme le Rott
Répondre
31/08/2004, 17h45
moi j'en prendrais un avec grand plaisir. mais je voulais un chien et j'en ai deux alors pas possible.
juste pour faire remonter le sujet.
ps : y'a pas de probléme si vous fournisser la maison avec jardin Smiley
Répondre
05/09/2004, 16h59
je suis dans le cas que toi Robert j'en voulais un finalement j'en ai 2 et 3 chats en prime . alors le jardin il me le faut assez grand quand m^me.

Tien nous au courant quand même des adoption eou des non adoptions
j'en parle tres souvent autour de moi
J'ai un voisin qui pourrais craquer mais il est pas encore bien decider
et pour ce genre de chiens il ne faut pas trop pousser quand même
la personne doit etre sur d'elle sans influence externe

Enfin c'est mon avis

Et on ne sais jamais .
Répondre
05/09/2004, 20h51
Merci beaucoup,
Oui c'est vrai qu'avec les dobinous on saot quand on commence jamais où on s'arrete Smiley
Par contre je ne suis pas souvent ici, manque de temps, donc si vous voulez en savoir plus surtout n'hésitez pas à venir sur notre site, nous y avons aussi un forum.
Bien évidement je ne veux pas que celui ci soit déserté juste si vous n'avez pas de réponse ici c'est que je n'est pas eu le temps :56:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion