![]()
28/08/2004, 08h43
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je voulais vous rapeller que les vacances ont laissé derrière elles leur lot d'abandon. En ce moment nous avons identifié une quarantaine de dobermanns à l'adoption. Nous savons qu'il y en a beaucoup d'autres. N'hésitez pas à nous contacter si vous entendez parler d'un chien en difficulté ou si vous devez vous séparer de votre dobermann. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider et lui éviter le refuge. SOSDOBERMANN existe depuis plus d'un an, mais nous manquons toujours cruellement de famille d'accueil, de bénévoles et nous n'aurons jamais trop de nouvelles familles. Nous vous attendons sur www.sosdobermann.com A bientôt |
![]()
28/08/2004, 20h11
|
Oh les pauvres petits Dobbermans
Répondre
![]() |
31/08/2004, 17h45
|
moi j'en prendrais un avec grand plaisir. mais je voulais un chien et j'en ai deux alors pas possible.
Répondre
juste pour faire remonter le sujet. ps : y'a pas de probléme si vous fournisser la maison avec jardin ![]() |
05/09/2004, 16h59
|
je suis dans le cas que toi Robert j'en voulais un finalement j'en ai 2 et 3 chats en prime . alors le jardin il me le faut assez grand quand m^me.
Répondre
Tien nous au courant quand même des adoption eou des non adoptions j'en parle tres souvent autour de moi J'ai un voisin qui pourrais craquer mais il est pas encore bien decider et pour ce genre de chiens il ne faut pas trop pousser quand même la personne doit etre sur d'elle sans influence externe Enfin c'est mon avis Et on ne sais jamais . |
![]()
05/09/2004, 20h51
|
Merci beaucoup,
Répondre
Oui c'est vrai qu'avec les dobinous on saot quand on commence jamais où on s'arrete ![]() Par contre je ne suis pas souvent ici, manque de temps, donc si vous voulez en savoir plus surtout n'hésitez pas à venir sur notre site, nous y avons aussi un forum. Bien évidement je ne veux pas que celui ci soit déserté juste si vous n'avez pas de réponse ici c'est que je n'est pas eu le temps :56: |